Club des possesseurs Alien Pinball Brother

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

ALIEN
Pinball Brothers, 2021
(lié par : Leveeger)
Répondre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Alien remake

Message par Kokorico » jeu. 13 01, 2022 22:13

D’après toutes les emmerdes que tu as avec ce flip neuf qui est inadmissible et en connaissance de cause, je te conseille de répertorier tous les problèmes et de les adresser par mail à ton distributeur sans plus tarder pour avoir une traçabilité en lui demandant commercialement de te reprendre le flip et de te l’échanger contre un autre de ton choix.

Après… à toi de voir mais, c’est ce que je ferai car ce n’est pas normal que certains distributeurs se qualifiant de professionnel sache vendre et n’assume pas le SAV correctement dans les règles de l’art!… ces derniers devraient se reconvertir et laisser place aux personnes compétentes et sérieuses!!!…. ::o:

PS: lorsque tu dis neuve… ta machine est NIB ou pas!… ?… sinon, raison de plus pour te l’échanger car cela peut résulter de quelques problèmes de fabrication… :roll:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Shine
Dept: 59
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Débutant

Message par Shine » jeu. 13 01, 2022 22:35

Pas NIB, il etait exposé dans le showroom de maxipinball. Seulement qq parties au compteur. Mais c'est du tout comme. J'attends demain la réponse de maxipinball et FranceFlipper mais ouais suis plus chaud pour demander un échange. Je reste fan du flip et de la licence et j'ai acheté pas mal de figurines pour completer le plateau. Par contre quid des parties metalliques que j'ai fait repeindre, ca me.fait chier de les perdre ? Je doute qd mm qu'on me l'échange...
Et chez Stern y'a que je Jurassic qui m'intéresse en ce moment mais introuvable en premium....

Kokorico
Dept: 13

Message par Kokorico » jeu. 13 01, 2022 22:55

Aïe… c’est ce que je craignais mais, tentes toujours l’échange on ne sait jamais… car, tu n’as peut-être pas encore tout découvert!…?… :?

Ne touches plus rien et tentes la négociation… par contre et si cela n’est pas trop indiscret, j’aimerai bien savoir combien tu l’as payé???… car, cela est un flip d’occasion et non neuf!… :wink:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Freeman98 » jeu. 13 01, 2022 22:57

Shine a écrit :
jeu. 13 01, 2022 22:05
Freeman98 a écrit :
jeu. 13 01, 2022 18:45
Si tu trouve pas en ampoule 12V, tu trouvera très facilement en led pour une bouchée de pain, car issu du milieu automobile. :wink:
C'est de la led t10 12v w5w (qui ressemble a la 555 zn 6,3v) ?
Oui, les T10 led avec tout type de chipset se trouve facilement en 12V et moins cher que les 6V :wink:
In Chamallow we trust !

Shine
Pas vu depuis 8 mois

Message par Shine » jeu. 13 01, 2022 23:05

Kokorico a écrit :
jeu. 13 01, 2022 22:55
Aïe… c’est ce que je craignais mais, tentes toujours l’échange on ne sait jamais… car, tu n’as peut-être pas encore tout découvert!…?… :?

Ne touches plus rien et tentes la négociation… par contre et si cela n’est pas trop indiscret, j’aimerai bien savoir combien tu l’as payé???… car, cela est un flip d’occasion et non neuf!… :wink:
8500 (NIB c'est 8900/9000 je crois)
J'avoue que le pixel mort de l'écran, là ca me calme.
Les autres trucs c'est encore gérable et tolérable mais s'il faut changer le bloc ecran maintenant autant qu'il me l'échange. Je suis bien deg. J'étais super impatient de l'avoir ce flip mais là c'est la déception...
On va voir ce que dit maxipinball et franceflipper...
Modifié en dernier par Shine le ven. 14 01, 2022 07:59, modifié 1 fois.

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » jeu. 13 01, 2022 23:18

Shine a écrit :
jeu. 13 01, 2022 23:05
Kokorico a écrit :

8500
Les autres trucs c'est encore gérable et tolérable mais sinfaut changer le bloc ecran maitenant. Autant qu'il me l'échange. Je suis bien deg. J'étais super impatient de l'avoir ce flip mais là c'est la déception...
à mon avis, 1 pixel mort, t'auras juste rien...
me souviens des PSP SONY, de mémoire c'était au delà de 3 que la garantie intervenait pour changer l'écran

Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips

Message par Freeman98 » ven. 14 01, 2022 00:21

RipleYYY a écrit :
jeu. 13 01, 2022 23:18
Shine a écrit :
jeu. 13 01, 2022 23:05
Kokorico a écrit :

8500
Les autres trucs c'est encore gérable et tolérable mais sinfaut changer le bloc ecran maitenant. Autant qu'il me l'échange. Je suis bien deg. J'étais super impatient de l'avoir ce flip mais là c'est la déception...
à mon avis, 1 pixel mort, t'auras juste rien...
me souviens des PSP SONY, de mémoire c'était au delà de 3 que la garantie intervenait pour changer l'écran

Yep, en général à moins de 3 pixels morts, aucun recours. En tout cas concernant les écrans PC et TV La garantie zéro pixel ne s'applique que sur certains modèles de certaines marques ou c'est une option payante proposé par certains revendeur. Concernant une petite dalle chinoise à deux balles se trouvant dans un flip, je ne pense qu'un pixel mort puisse justifier son échange malheureusement... :roll:
In Chamallow we trust !

Tchatcha
Dept: 33
Pas vu depuis 3 mois

Message par Tchatcha » ven. 14 01, 2022 02:05

Ton revendeur peut aussi à titre commercial échanger ton écran avec un de ses modèles d’expositions….

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips

Message par Sébastien03 » ven. 14 01, 2022 07:19

Tchatcha a écrit :
ven. 14 01, 2022 02:05
Ton revendeur peut aussi à titre commercial échanger ton écran avec un de ses modèles d’expositions….
Tout à fait :x26: Il est quand même le vendeur professionnel de ce flipper et il a l'habitude de cela, car il revend des flippers depuis longtemps dont il n'est pas le distributeur en France, c'est à lui à gérer tes soucis, mais je suis surpris des pépins que tu as sur ce flipper étant quand même très récent :9):
Sébastien

Shine
Pas vu depuis 8 mois

Message par Shine » ven. 14 01, 2022 07:47

Tchatcha a écrit :
ven. 14 01, 2022 02:05
Il n'en a plus (et hésite beaucoup a en reprendre un à ce que je ressens). Bon super vous me rassurez avec le pixel mort, put$$$ je suis bien deg là (et le mot est faible).
Enfin s'il y avait que ça. J'espère vraiment qu'ils vont faire un geste sur l'ensemble des problèmes...

Répondre