problème jungle queen
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
flocrx
- Dept: 60
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
problème jungle queen
Bonjour à tous
Voilà le problème, mon fronton est allumé a l'allumage du flipp mais lorsque je lance une partie l'éclairage du décore et des scores s'éteint, seul le player et le ball in play reste allumé , en fin de partie en game over tout le fronton s'éclaire de nouveaux ?
Merci de votre aide
Voilà le problème, mon fronton est allumé a l'allumage du flipp mais lorsque je lance une partie l'éclairage du décore et des scores s'éteint, seul le player et le ball in play reste allumé , en fin de partie en game over tout le fronton s'éclaire de nouveaux ?
Merci de votre aide
-
David Benssoussan
- Dept: 00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
Re: problème jungle queen
Bonjour Question .. Je ne parle pas des lumières de jeu exemple les bonus je ne parle que des lampes sous les décors Les lumières du plateau restent 'elles allumées ou s'éteignent 'elles comme celles du fronton???
Bonsoir, il y a un mauvais contact, nettoies bien le porte fusible de la lumière du fronton, il a peut être du vert de gris et resseres les 2 bouts du porte fusible avant de remettre le fusible
pour la lumière du plateau, c'est un autre fusible et là c'est bon d'après ce que tu nous dis
pour la lumière du plateau, c'est un autre fusible et là c'est bon d'après ce que tu nous dis
-
flocrx
- Dept: 60
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Le fusible et porte fusible ok, je rappel que pendant une partie l'éclairage de la bille en jeux et nombre de player reste bien allumé, seul le décor et les scores s'éteigne.
je vais essayer d'être plus précis : j appuis sur le bouton de porte pour lancer une partie, le cycle de de remise à zero démarre, pendant le cycle le décore du fronton reste allumé puis clignote deux ou trois fois puis s'éteint, se rallume et fini par s'éteindre en toute fin de cycle et c est toujours pareille à chaque lancement de partie
Je pense plus à une pièce en mouvement par exemple qui contrôle l'éclaire de chaque score par rapport au player en jeu ?
je vais essayer d'être plus précis : j appuis sur le bouton de porte pour lancer une partie, le cycle de de remise à zero démarre, pendant le cycle le décore du fronton reste allumé puis clignote deux ou trois fois puis s'éteint, se rallume et fini par s'éteindre en toute fin de cycle et c est toujours pareille à chaque lancement de partie
Je pense plus à une pièce en mouvement par exemple qui contrôle l'éclaire de chaque score par rapport au player en jeu ?