C est pas grave je me vengerais sur le BTTF
le prochain STERN ???
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- daroud74
- Dept: 74
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: le prochain STERN ???
Ben je suis pas près de voir mon flipper Bad Taste ou Sacré Graal
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Initié
Article paru chez Pinball Mag…
Après Rush annoncé fin décembre 2021, nous avons déjà des rumeurs insistantes sur les thèmes des autres productions de Stern pour 2022.
Brian Eddy, le concepteur notamment de The Mandalorian et Stranger Things, devrait sortir un flipper sur la licence Venom, donc du super anti-héros tiré de l’univers Marvel. Un film est sorti en 2021.
Par ailleurs, Steve Ritchie, avant d’avoir quitté Stern pour JJP, aurait commencé un flipper James Bond. George Gomez prendrait la relève. Comme on préfère largement le second au premier, on espère que GG, le génial designer de machines cultes comme Monster Bash, aura eu suffisamment de liberté pour s’exprimer.
Ce flipper James Bond s’appuierait sur les derniers films.
To be continued…
Après Rush annoncé fin décembre 2021, nous avons déjà des rumeurs insistantes sur les thèmes des autres productions de Stern pour 2022.
Brian Eddy, le concepteur notamment de The Mandalorian et Stranger Things, devrait sortir un flipper sur la licence Venom, donc du super anti-héros tiré de l’univers Marvel. Un film est sorti en 2021.
Par ailleurs, Steve Ritchie, avant d’avoir quitté Stern pour JJP, aurait commencé un flipper James Bond. George Gomez prendrait la relève. Comme on préfère largement le second au premier, on espère que GG, le génial designer de machines cultes comme Monster Bash, aura eu suffisamment de liberté pour s’exprimer.
Ce flipper James Bond s’appuierait sur les derniers films.
To be continued…
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
James Bond serait top
Mais je reste pour ma part très prudent, sur ce qui pourrait sortir sur ce thème, cela peut être également uniquement sur les romans de l'auteur et de traiter avec les ayant droits, pour dessiner directement le personnage sans passer par la case filmographie, car ne l'oublions c'est l'une des licences les plus onéreuse de cinéma, pour le dernier film, le ticket d'entrée pour la licence étaient de 3 Millions de Dollars, plus cher que Star War, donc il faut en vendre du flipper pour amortir la licence, à moins de vendre plus cher
Certes il y a eu déjà deux flippers sur James Bond, mais c'était avant, et la franchise "James Bond" gérée dorénavant par Barbara BROCCOLI est devenue un vrai business, à suivre....
Quoi qu'il en soit, Gary Stern, lors de sa dernière visite en France, ou il était venu chez un pro, il l'avait évoqué James Bond, mais cela reste Gary... Attention avec sa malice pour faire de l'intox, on a vu avec Jaws.....
Certes il y a eu déjà deux flippers sur James Bond, mais c'était avant, et la franchise "James Bond" gérée dorénavant par Barbara BROCCOLI est devenue un vrai business, à suivre....
Quoi qu'il en soit, Gary Stern, lors de sa dernière visite en France, ou il était venu chez un pro, il l'avait évoqué James Bond, mais cela reste Gary... Attention avec sa malice pour faire de l'intox, on a vu avec Jaws.....
Sébastien
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Confirmé
alors celui qui a dit stern sacrée graal , comme ça au hasard .
je confirme que c'est le seul modèle ou je vais voir direct Cetelem mon copain vert, et je commande auprès d'un distri sérieux des le trailer d'annonce , accompte a la clef , et en LE , moi qui supporte pas des prix pareil . tant pis l'a c'est obligé . c'est dit .
dit moi keith elwin après le harry potter tu veux pas t'occuper du holly grail ?
je confirme que c'est le seul modèle ou je vais voir direct Cetelem mon copain vert, et je commande auprès d'un distri sérieux des le trailer d'annonce , accompte a la clef , et en LE , moi qui supporte pas des prix pareil . tant pis l'a c'est obligé . c'est dit .
dit moi keith elwin après le harry potter tu veux pas t'occuper du holly grail ?
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 7 mois
je ne cesse de penser qu'ils en prépare un depuis qu'il a déclarer aller visiter le musée Harry Potter : " pour trouver de l'inspiration " il y a un an , donc pour 2022 23 oui je le pense .
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
A Universal Studio, c'est aussi fort facile de trouver l'inspiration sur le thème, 20% du parc lui est dédié, et à la sauce US, donc dans la démesure comme le plus souvent... Mais sincèrement sur ce thème j'aurai préféré que ce soit JJP qui s'y colle et non Stern, si l'info est vraie bien sûr...
Sébastien
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
Alors franchement les JJP sont magnifiques mais pour un Harry Potter, je préfère imagine un Stern qu'un JJP multiballllllSébastien03 a écrit : ↑mer. 12 01, 2022 05:40 A Universal Studio, c'est aussi fort facile de trouver l'inspiration sur le thème, 20% du parc lui est dédié, et à la sauce US, donc dans la démesure comme le plus souvent... Mais sincèrement sur ce thème j'aurai préféré que ce soit JJP qui s'y colle et non Stern, si l'info est vraie bien sûr...
Longue vie aux flips