Décors gondolés
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
idem pour moi mes moi je fait avec un séche cheveux et ces nikelPapo06 a écrit :Perso j'ai redressé des décors au décapeur thermique, il faut chauffer rapidement, le décors devient tout mou en quelques secondes, tu appliques entre 2 bouts de verre et hop tout plat
Pascal
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- dotshka
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Le sèche-cheveux ça marche peut-être avec certains décors, mais pour ceux de mon amazon hunt, rien à faire.
Comme je n'ai pas de décapeur thermique et que le soleil, en ce moment...
, j'ai tenté la cuisine au four: préchauffage thermostat 2-3, le décor sur un plaque en verre (le métal étant peut-être un peu trop chaud risquant de brûler le plastique, on ne sait jamais) et on le voit ramollir en quelques minutes.
Reste plus qu'à le sortir et le coincer entre deux plaques de verre le temps qu'il refroidisse, et c'est parfait... ou presque: on dirait que le plastique se rétracte légèrement dans l'opération et j'ai eu un peu de mal à remettre le décor en place.
En tout cas, esthétiquement c'est plutôt réussi.
[Yann, Axelle: désolé pas d'appareil sous la main, mais promis la prochaine fois je photographie la cuisson
]
Comme je n'ai pas de décapeur thermique et que le soleil, en ce moment...
Reste plus qu'à le sortir et le coincer entre deux plaques de verre le temps qu'il refroidisse, et c'est parfait... ou presque: on dirait que le plastique se rétracte légèrement dans l'opération et j'ai eu un peu de mal à remettre le décor en place.
En tout cas, esthétiquement c'est plutôt réussi.
[Yann, Axelle: désolé pas d'appareil sous la main, mais promis la prochaine fois je photographie la cuisson