Ref molex cosses bally
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- romarpub
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Ref molex cosses bally
Bonjour tout le monde,
J'ai pourtant bien cherché sur le site,(à moins que je m'y sois pris comme un manche...) mais je n'ai pas trouvé la référence MOLEX, ou autre, pour les cosses du connecteur rouge J3 sur la CPU (ROLLING STONES).
Merci d'avance.
Rob
J'ai pourtant bien cherché sur le site,(à moins que je m'y sois pris comme un manche...) mais je n'ai pas trouvé la référence MOLEX, ou autre, pour les cosses du connecteur rouge J3 sur la CPU (ROLLING STONES).
Merci d'avance.
Rob
-
philippe57
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- moreau bertrand
- Pas vu depuis 4 mois
Pour les cosses aussi bien les petites (0,1) que les grosses (0,156) sur bally, moi je vais chez: www.GreatPlainsElectronics.com
C'est aux US très bien, possibilité de paiement par Paypal et expedition rapide environ 4-5jours (si disponibilité)
C'est aux US très bien, possibilité de paiement par Paypal et expedition rapide environ 4-5jours (si disponibilité)
- romarpub
- Pas vu depuis 8 an(s)
re
Merci pour le lien, en plus je crois me souvenir que tu l'avais déja posté. J'aurai préféré les acheter en france, mais bon...En tous cas grace à toi, j'ai maintenant une référence.
En tous cas, merci encore.
@+
Rob
En tous cas, merci encore.
@+
Rob
- damien d.
- Pas vu depuis 4 an(s)
RadioSpares on toute ces p'tite cosses.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
- romarpub
- Pas vu depuis 8 an(s)
re
Oui, j'avais bien vu sur RS, mais le probleme est que je ne savais pas quelle ref commander... ::|: ::|: .
@+
Rob
@+
Rob