Décors gondolés
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- disciple
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Décors gondolés
Les décors de mon Kingpin sont un peu "arrondis",je pense qu'ils on eu un peu chaud en 32 ans de bons et loyaux services...
Y aurait il moyen de leur faire retrouver leur platitude passée ??
Y aurait il moyen de leur faire retrouver leur platitude passée ??
https://t.me/pump_upp
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
decors
salut moi je les ramolie au seche cheveux et le redresse a la main jai jamais eu de probleme 
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Moi je l'ai déjà fait au fer à repasser
En plaçant le décor sur une plaque d'alu et un torchon entre la semelle et le fer : efficace quant à la planéité mais le torchon a laissé des traces sur le décor (trop chaud peut être). Il faut donc mettre le dessus (du décor) en dessous sur la plaque en alu.
Le décor devient souple comme une feuille de papier donc prudence c'est chaud ! :lol:
En plaçant le décor sur une plaque d'alu et un torchon entre la semelle et le fer : efficace quant à la planéité mais le torchon a laissé des traces sur le décor (trop chaud peut être). Il faut donc mettre le dessus (du décor) en dessous sur la plaque en alu.
Le décor devient souple comme une feuille de papier donc prudence c'est chaud ! :lol:
- dotshka
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
salut
j'ai essayé le sèche-cheveux, une bonne demi-heure, pas bougé d'un poil. peut-être que les decors gottlieb sont particulièrement récalcitrants.
j'ose pas trop tenter le fer a repasser, en mettant le dessus du décor sur la plaque d'alu ça veut dire qu'on repasse côté peinture non? c'est pas un peu risqué?
j'ai essayé le sèche-cheveux, une bonne demi-heure, pas bougé d'un poil. peut-être que les decors gottlieb sont particulièrement récalcitrants.
j'ose pas trop tenter le fer a repasser, en mettant le dessus du décor sur la plaque d'alu ça veut dire qu'on repasse côté peinture non? c'est pas un peu risqué?
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
2 vitres de flippers !!! Soit environ 5 mm chaque...yann a écrit :Entre 2 vitres ?milan a écrit :Placer les décors entre 2 vitres de flipper et chauffer doucement au décapeur thermique, laisser refroidir et déguster... Non, remonter le décor !!!
Quelle épaisseur ?
Quelle est la résistance thermique du verre ?
Qui nous fais ca en photo ?
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)