Vitre anti-reflets ou en trouver ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Vitre anti-reflets ou en trouver ?
je confirme
5
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
- Shine
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Je relance un peu le sujet pour un star wars Date East, avec dot couleur et tout passé en LED dernièrement, une vitre anti-reflet s'impose à présent.
Je me demande si je peux commander ça sans crainte pour la livraison qqpart? Ou m'adresser à un miroitier de mon secteur car j'en ai un qui m'a fait du super boulot avec des supers plateaux de protection de meubles avec bords polis. Quel type de verre/épaisseur (je n'ai pas de shaker et je n'en veux pas) est le plus judicieux pour mon flip ? Merci pour vos conseils avisés
Je me demande si je peux commander ça sans crainte pour la livraison qqpart? Ou m'adresser à un miroitier de mon secteur car j'en ai un qui m'a fait du super boulot avec des supers plateaux de protection de meubles avec bords polis. Quel type de verre/épaisseur (je n'ai pas de shaker et je n'en veux pas) est le plus judicieux pour mon flip ? Merci pour vos conseils avisés
- vincz
- Dept: 76
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
je pense que chez carglass , ils ont ca, ils posent des vitres partout, alors c'est pas sur un flip que ca va poser un probleme
ils peuvent meme réparer un impact de bille 
-
Tchatcha
- Dept: 33
- Pas vu depuis 5 mois
Salut Shine et bonne annéeShine a écrit : ↑mar. 04 01, 2022 14:34 Je relance un peu le sujet pour un star wars Date East, avec dot couleur et tout passé en LED dernièrement, une vitre anti-reflet s'impose à présent.
Je me demande si je peux commander ça sans crainte pour la livraison qqpart? Ou m'adresser à un miroitier de mon secteur car j'en ai un qui m'a fait du super boulot avec des supers plateaux de protection de meubles avec bords polis. Quel type de verre/épaisseur (je n'ai pas de shaker et je n'en veux pas) est le plus judicieux pour mon flip ? Merci pour vos conseils avisés![]()
Oui un miroitier peut faire ça. Demande lui si il peut avoir du verre anti reflet, mais normalement c’est son boulot…
En plus si tu a les côtés polis, ce sera bien mieux que ce que l’on trouve sur le marché ou d’origine…
Et presque sûr que ça sera moins cher
- 2NIRO
- Modérateur
-
Tchatcha
- Dept: 33
- Pas vu depuis 5 mois
Ben on peut pas dire que les côtés de nos vitres soit top top. On ne se coupe pas mais ce n’est pas travaillé comme Shine a décrit les angles de son meuble.
Je me suis peut-être mal exprimé
Cela étant un bon miroitier devrait pouvoir lui rendre service
- 2NIRO
- Modérateur
les vitres de merde de chez stern, je confirme pour les normale mais si en plus , ils font la même merde sur les anti reflet
en tout cas , celle qui sont revendues ont toujours eu une belle finition rabotée ou polie
en tout cas , celle qui sont revendues ont toujours eu une belle finition rabotée ou polie
- samuel49100
- Dept: 49
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Initié
Vitre Stern neuve, posée par terre sur le béton sans violence -> mille morceaux...ça fait bizarre
Faîtes gaffe !!
Faîtes gaffe !!
- 2NIRO
- Modérateur
il suffit d'un micro gravillon qui se place sur la tranche et ca explose, ou alors faut la poser genre en haute finesse comme si tu manipulais de la nitro.
je déteste le sécurit
je déteste le sécurit
- laboutiqueducine
- Dept: 63
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 3 mois
Elle m'a pété à la figure alors que je la tenais avec les gants. Aucun choc.
Heureusement, c'est l'armoire en face qui a pris le plus. Mais quelques coupures sur le visage quand même...
Heureusement, c'est l'armoire en face qui a pris le plus. Mais quelques coupures sur le visage quand même...
Dernière modification par laboutiqueducine le sam. 08 01, 2022 18:30, modifié 1 fois.