salut a tous!
voila j'ai la led rouge qui se trouve sur la carte de detection de la bille ceramique du chargeur de bille du twilight zone qui est cassé a ras!
je voulais savoir dans quel sens ressouder une nouvelle led rouge,car il y a une patte plus longue sur la led!
est ce que si j'inverse cela risque quelques chose???
merci de vos reponse!
les leds rouges sur les cartes
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
oui la led est en série avec l'opto coupleur si elle n'est pas là ça marche plus. Au pire tu peux mettre un bout de fil à la place.
pour le sens identique à l'original, méplat dessiné normalement sur le pcb.
au pire si à l'envers il ne se passe rien elle s'allume pas c'est tout.
n'oublie pas de régler l'ajustable noir aussi, la led doit être éteinte sans bille et allumée si une bille passe à proximité du capteur
Pascal
pour le sens identique à l'original, méplat dessiné normalement sur le pcb.
au pire si à l'envers il ne se passe rien elle s'allume pas c'est tout.
n'oublie pas de régler l'ajustable noir aussi, la led doit être éteinte sans bille et allumée si une bille passe à proximité du capteur
Pascal
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
sur le detecteur de bille blanche du tz il n'y a pas de potard ajustable!
voila tout remarche led changé par une neuf!et j'ai enfin trouvé pourquoi un coup sur deux cela marchait!
les deux broches connecteurs etait presque cassée!une à ceder aujourd'hui!
voila tout remarche led changé par une neuf!et j'ai enfin trouvé pourquoi un coup sur deux cela marchait!
les deux broches connecteurs etait presque cassée!une à ceder aujourd'hui!
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.