chicki a écrit : ↑sam. 01 01, 2022 10:53
En effet,
c'est la question que j'allais poser: les jetons vont-ils vers le hopper ou retombentt dans la sébille....
Tu as donné la réponse; donc le monnayeur ne devrait pas ètre en cause....
Bonne année à tous!!!!!
Donc le fait que la pièce tombe directement dans la sébile veut dire que le monnayeur n'est pas en cause ?
J'ai fait un RAM clear après le changement de piles avec la procédure de ma doc en mettant le jumper sur JW10 et en appuyant sur les boutons "test" et pseudo coin" j'ai bien eu CH C puis CL C et toutes les lampes des boutons de façade se sont mis à clignoter
j'ai aussi une procédure après le RAM clear pour remettre à zéro qui consiste à appuyer 2 fois sur le bouton de gauche en façade "change" mais cette manœuvre n'a rien donné !!
Ainsi qu'une procédure pour modifier le nombre de pièces qui ne fonctionne pas non plus.
Je rappelle que le voyant jaune sur la colonne en haut de la machine reste allumé, ce qui n'était pas le cas avant le problème
Dom
Pas collectionneur..Joueur !!! -> Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux - Playseat Sim racing Autonome 360