Stern THE MUNSTERS

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

The Munsters (PRO)
stern, 2019
(lié par : BENETNATH)
Répondre
jm38
Dept: 38
Collec Perso: 53 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Stern THE MUNSTERS

Message par jm38 » lun. 27 12, 2021 09:03

Avez vous défini une stratégie avec le bouton ZAP , quand appuyer ? En fonction de quoi ? Car pour moi ça reste bien obscur ....

Lelio
Dept: Bel
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant

Message par Lelio » lun. 27 12, 2021 12:00

Vous avez des retours de la nouvelle Mise à jour ?

Quel est le mode supplémentaire ? Et que faut il faire? Des bugs?

A installer ou vaut mieux attendre encore un peu?
STRANGER THINGS pro / DEADPOOL pro / GODZILLA pro / VENOM premium
Login insider : Lelio

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » lun. 27 12, 2021 12:23

RipleYYY a écrit :
ven. 24 12, 2021 19:07
et d'autres nouveaux bugs reportés suite à cette pourtant petite mise à jour... bref, vous avez compris :?
Lelio a écrit :
lun. 27 12, 2021 12:00
Vous avez des retours de la nouvelle Mise à jour ?
Quel est le mode supplémentaire ? Et que faut il faire? Des bugs?
A installer ou vaut mieux attendre encore un peu?
:|(:

mais à toi de choisir, t'es un grand garçon (lol), bonne lecture : https://pinside.com/pinball/forum/topic ... st-6670123

STARLORD91
Dept: 91
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par STARLORD91 » lun. 27 12, 2021 13:08

Beaucoup ont l'air satisfait de ce new code, après c'est vraiment bizarre le sentiment sur ce flipper,très critiqué par ceux qui ne l'ont pas...et qui satisfait ceux qui l'ont ::)):
Perso j'y ai joué plusieurs fois et a chaque fois je me suis bien amusé sur ce flip, il est simple a comprendre et a une bonne circulation de bille, le pro me suffit, maintenant peut être qu'à la maison on en a vite fait le tour ?
The Mandalorian pro NIB à l'échange et Elvira Premium NIB

RipleYYY

Message par RipleYYY » lun. 27 12, 2021 13:18

STARLORD91 a écrit :
lun. 27 12, 2021 13:08
Beaucoup ont l'air satisfait de ce new code, après c'est vraiment bizarre le sentiment sur ce flipper,très critiqué par ceux qui ne l'ont pas...et qui satisfait ceux qui l'ont ::)):
Perso j'y ai joué plusieurs fois et a chaque fois je me suis bien amusé sur ce flip, il est simple a comprendre et a une bonne circulation de bille, le pro me suffit, maintenant peut être qu'à la maison on en a vite fait le tour ?
je réponds en vrac

peut-être parce que pour la plupart ils ne sont pas des hardcore gamers (et une fois de plus ça n'est pas péjoratif)
moi aussi, à chaque fois que j'y ai joué (salon/tournoi/exploit) je me suis bien amusé, je l'ai trouvé fun et sympa
mais, je le sais parce que c'est une évidence et un fait, le code est très (trop ?) simple, ça n'est pas pour ça que les gens n'y trouvent pas leur compte ;)
y'a pas si longtemps, j'avais un IRON MAN dans mon garage, et c'est le même topo en fait, et donc tous les flips ne doivent pas être profonds, il faut de la variété

:bd:

STARLORD91
Dept: 91
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par STARLORD91 » lun. 27 12, 2021 13:24

RipleYYY a écrit :
lun. 27 12, 2021 13:18
STARLORD91 a écrit :
lun. 27 12, 2021 13:08
je réponds en vrac

peut-être parce que pour la plupart ils ne sont pas des hardcore gamers (et une fois de plus ça n'est pas péjoratif)
moi aussi, à chaque fois que j'y ai joué (salon/tournoi/exploit) je me suis bien amusé, je l'ai trouvé fun et sympa
mais, je le sais parce que c'est une évidence et un fait, le code est très (trop ?) simple, ça n'est pas pour ça que les gens n'y trouvent pas leur compte ;)
y'a pas si longtemps, j'avais un IRON MAN dans mon garage, et c'est le même topo en fait, et donc tous les flips ne doivent pas être profonds, il faut de la variété

:bd:
Oui je te rejoins, moi aussi j'ai bien aimé l'Iron Man. Effectivement je pense que c'est un excellent flip complémentaire mais peut-être pas celui à avoir comme unique jeu :,):
The Mandalorian pro NIB à l'échange et Elvira Premium NIB

Mandrack
Dept: 16
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Confirmé

Message par Mandrack » lun. 27 12, 2021 14:15

Perso je l’ai en Premium et je suis un joueur très moyen. Il me convient parfaitement simple à comprendre, tu t’amuses de suite.
Même effet quand les copains viennent à la maison c’est un de ceux qui est le plus sollicité.
Mais je conçois qu’un très bon joueur qui n’a que celui-ci sans lasse, mais dans l’idée c’est comme un famille Addams fun et simple.

Lelio
Dept: Bel
Pas vu depuis 2 mois

Message par Lelio » mar. 28 12, 2021 00:00

Je ne l ai que depuis trop peu de temps pour vous dire exactement ce que j en pense niveau difficulté... mais c'est vrai que j arrive assez régulièrement au munster madness.

Par contre je prend du plaisir à chaque partie, les rampes sont chouettes à prendre et l ambiance est sympa,
petite deception pour le mini plateau, les tirs sont plutôt approximatifs je trouve.

Je vais attendre encore un peu quelques retours avant de mise à jourer :))=:
STRANGER THINGS pro / DEADPOOL pro / GODZILLA pro / VENOM premium
Login insider : Lelio

isambourg olivier
Dept: 62
Pas vu depuis 2 mois
Pro / revendeur : oui

Message par isambourg olivier » mar. 28 12, 2021 08:30

Celui là c'est pareil, ça fait un an que je l'ai et ça plait.
Au début il s'est fait déglingué par les pros qui l'ont testé à sa sortie et revendu mais maintenant il a changé de main et il a trouvé sa clientèle.
C'est simple à comprendre, c'est fun direct, l'ensemble est sympa avec un clin d’œil au addams ( qui n'est vraiment pas compliqué non plus ) et au final ça plait à la majorité des gens.
un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.

RipleYYY

Message par RipleYYY » mer. 19 01, 2022 11:00

la 1.11 est dispo, avec correction des bugs introduits par la 1.10...
Modifié en dernier par RipleYYY le mer. 19 01, 2022 12:59, modifié 1 fois.

Répondre