flipper hot wheels (american pinball)
Flipper concerné :
|
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: flipper hot wheels (american pinball)
Au mois de juin il était autour de 6500, mais depuis c'est plus le même distributeur et de nouvelles hausses 
Sébastien
- STARLORD91
- Dept: 91
- Rech/Achete: 0 flip
Ça ne se vend pas à la pelle....acheteurs frileux ou disponibilitéSébastien03 a écrit : ↑dim. 26 12, 2021 22:40De mémoire, cet été, il y en avait 5 de vendus, depuis... peut être un peu plus mais tu es au minimum le 6éme... Sauf si certains l'ont acheté dans certains pays limitrophes...
J'ai joué sur l'alien, il me plaît bien mais là aussi c'est un peu un pari, le constructeur tiendra-t-il ? (Déjà qu'historiquement c'est déjà particulier...).
- STARLORD91
Merci pour ta réponseSébastien03 a écrit : ↑dim. 26 12, 2021 22:45Au mois de juin il était autour de 6500, mais depuis c'est plus le même distributeur et de nouvelles hausses![]()
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
American Pinball est un petit fabricant, mais la qualité est au rdv, en ce qui concerne le Hot Wheels, souci de disponibilité surtout, et le fabricant préfère le marché US, plus simple pour eux, le flipper a bien marché là-bas, ou en association avec Hot Wheels, ils organisaient des concours dans les stations balnéaires... Ce qui a permis d'en vendre pas mal...STARLORD91 a écrit : ↑dim. 26 12, 2021 22:48Ça ne se vend pas à la pelle....acheteurs frileux ou disponibilité![]()
J'ai joué sur l'alien, il me plaît bien mais là aussi c'est un peu un pari, le constructeur tiendra-t-il ? (Déjà qu'historiquement c'est déjà particulier...).
Aujourd'hui ils produisent en ce moment leur dernier modèle... et de mémoire il y a qu'une chaîne de montage
Sébastien
- STARLORD91
Merci pour ces infosSébastien03 a écrit : ↑dim. 26 12, 2021 22:59American Pinball est un petit fabricant, mais la qualité est au rdv, en ce qui concerne le Hot Wheels, souci de disponibilité surtout, et le fabricant préfère le marché US, plus simple pour eux, le flipper a bien marché là-bas, ou en association avec Hot Wheels, ils organisaient des concours dans les stations balnéaires... Ce qui a permis d'en vendre pas mal...STARLORD91 a écrit : ↑dim. 26 12, 2021 22:48Ça ne se vend pas à la pelle....acheteurs frileux ou disponibilité![]()
Aujourd'hui ils produisent en ce moment leur dernier modèle... et de mémoire il y a qu'une chaîne de montage![]()
J'aurais bien aimé en tester un mais c'est pas demain qu'il y en aura un en exploit
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
Attention avec les tarifs actuels qui n’ont strictement plus rien à voir!… à cette époque, la version DX (Deluxe) n’existait pas et n’était même pas proposée… pour info, pour une version DX tu peux rajouter un petit billet de 2k€!!!…Sébastien03 a écrit : ↑dim. 26 12, 2021 22:45Au mois de juin il était autour de 6500, mais depuis c'est plus le même distributeur et de nouvelles hausses![]()
Et actuellement, il y a 500/600€ d’écart avec une version standard…
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- Kokorico
On ne peut pas comparer American Pinball et Pinball Brothers qui ce dernier n’a pas encore fait ses preuves mais qui ont sortis un flipper Alien plus que correct et très abouti par rapport à celui d’Heighway Pinball qui était loin de faire l’unanimité!… et pour l’avoir testé brièvement à Sorgues…STARLORD91 a écrit : ↑dim. 26 12, 2021 23:13J'aurais bien aimé en tester un mais c'est pas demain qu'il y en aura un en exploitSébastien03 a écrit : ↑dim. 26 12, 2021 22:59American Pinball est un petit fabricant, mais la qualité est au rdv, en ce qui concerne le Hot Wheels, souci de disponibilité surtout, et le fabricant préfère le marché US, plus simple pour eux, le flipper a bien marché là-bas, ou en association avec Hot Wheels, ilsSTARLORD91 a écrit : ↑dim. 26 12, 2021 22:48Ça ne se vend pas à la pelle....acheteurs frileux ou disponibilité![]()
J'ai joué sur l'alien, il me plaît bien mais là aussi c'est un peu un pari, le constructeur tiendra-t-il ? (Déjà qu'historiquement c'est déjà particulier...).organisaient des concours dans les stations balnéaires... Ce qui a permis d'en vendre pas mal...
Aujourd'hui ils produisent en ce moment leur dernier modèle... et de mémoire il y a qu'une chaîne de montage![]()
![]()
Nous verrons dans le temps ce que cela va donner et si la Sté sera pérenne mais, devrait qu’en même annoncer dans les prochains mois leur prochain titre qui doit être Queen et pas des moindre…
Pour en revenir au sujet du topic et à 2h de chez moi vers Montélimar, le Hot Wheels cartonne en exploitation à tel point que le gérant a décidé d’en faire rentrer un second modèle!…
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- STARLORD91
A un HW en exploit ça existeKokorico a écrit : ↑lun. 27 12, 2021 00:05On ne peut pas comparer American Pinball et Pinball Brothers qui ce dernier n’a pas encore fait ses preuves mais qui ont sortis un flipper Alien plus que correct et très abouti par rapport à celui d’Heighway Pinball qui était loin de faire l’unanimité!…STARLORD91 a écrit : ↑dim. 26 12, 2021 23:13J'aurais bien aimé en tester un mais c'est pas demain qu'il y en aura un en exploitSébastien03 a écrit : ↑dim. 26 12, 2021 22:59
American Pinball est un petit fabricant, mais la qualité est au rdv, en ce qui concerne le Hot Wheels, souci de disponibilité surtout, et le fabricant préfère le marché US, plus simple pour eux, le flipper a bien marché là-bas, ou en association avec Hot Wheels, ilsorganisaient des concours dans les stations balnéaires... Ce qui a permis d'en vendre pas mal...
![]()
![]()
Nous verrons dans le temps ce que cela va donner et si la Sté sera pérenne mais, devrait qu’en même annoncer dans les prochains mois leur prochain titre qui doit être Queen et pas des moindre…![]()
Pour en revenir au sujet du topic et à 2h de chez moi vers Montélimar, le Hot Wheels cartonne en exploitation à tel point que le gérant a décidé d’en faire rentrer un second modèle!…![]()
Oui j'ai vu pour Queen
Existe-t-il un site qui répertorie les flip en exploit ? Il en existait un il y a quelques années, j'y participais et il a disparu
- Kokorico
Oui… je pense avoir vu cela sur le foto et faudrait demander à un modo de nous remettre le lien du topic s’il nous lit…STARLORD91 a écrit : ↑lun. 27 12, 2021 00:18Existe-t-il un site qui répertorie les flip en exploit ? Il en existait un il y a quelques années, j'y participais et il a disparumais actuellement ???
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- STARLORD91
Ça serait top, d'ailleurs plus de monde est au courant, plus ce genre de site est à jourKokorico a écrit : ↑lun. 27 12, 2021 00:27Oui… je pense avoir vu cela sur le foto et faudrait demander à un modo de nous remettre le lien du topic s’il nous lit…STARLORD91 a écrit : ↑lun. 27 12, 2021 00:18Existe-t-il un site qui répertorie les flip en exploit ? Il en existait un il y a quelques années, j'y participais et il a disparumais actuellement ???
![]()