Flipper Jungle Queen
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 86
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Flipper Jungle Queen
Bonjour
Mon jungle Queen marque des milliers de points dès la première boule en touchant quelques cibles.
Que lui arrive t'il ? Ou dois je regarder. Merci de votre aide
Mon jungle Queen marque des milliers de points dès la première boule en touchant quelques cibles.
Que lui arrive t'il ? Ou dois je regarder. Merci de votre aide
Re: Flipper Jungle Queen
Bonjour, retires la glace, démarres une partie et fait tomber une cible ; ça doit marquer 500 points ; si ça marque des milliers en plus , c'est que ça vient du contact des 9 du rouleau des 100 points qui est fermé en permanence alors qu'il ne devrait l'être qu'à 9 : si ça continu de marquer des 100 points, ça vient du contact de cette cible qui est resté fermé peut être parce que la cible n'est pas descendue à fond ; si ça n'a marqué que 500 points, tu fait la même chose avec chaque cible ; tu fais tomber les cibles en lançant gentiment la bille sur une cible à la fois
Si tu n'as rien trouvé ça peut venir d'un contact 5000 points trop près qui serait déclanché par le choc des bumpers ; donc tu taperas gentiment sur le plateau de jeu, ça déclanchera peut être des points ou tu fais fonctionner les bumpers
Les bumpers pourraient aussi bien faire marquer des 500 points
Si tu n'as rien trouvé ça peut venir d'un contact 5000 points trop près qui serait déclanché par le choc des bumpers ; donc tu taperas gentiment sur le plateau de jeu, ça déclanchera peut être des points ou tu fais fonctionner les bumpers
Les bumpers pourraient aussi bien faire marquer des 500 points
-
Merci ibert14 et Alex20117 de votre réponse. Je viens de vérifier les relay L 1000 points, M 100 points, N 10 points dans le fronton. Tous les 3 papier noirci et traces de brulure. Testés ils font 15 ohms : sont-ils encore bons ?En tout cas plus de références visibles pour le remplacement éventuel.
Je n'ai donc essayé votre avis. Je reprécise que le problème ne se passe que sur le 4 ème compteur. Avez vous la référence de ces 3 bobines SVP.
Merci de m'accorder de votre temps.
Je n'ai donc essayé votre avis. Je reprécise que le problème ne se passe que sur le 4 ème compteur. Avez vous la référence de ces 3 bobines SVP.
Merci de m'accorder de votre temps.
-
- Dept: 00
- Niveau : Expert
Bonjour Si ça ne se passe que sur le 4éme compteur ces bobines de points n'ont rien a voir avec ta panne sinon cela se produirait sur les autres joueurs .Fais donc ce que t'a préconisé ibert 14 et règle les contacts rouleau du 4ème compteur
-
Re- bonjour lbert14. Merci de tes conseils avisés. Le problème est résolu. Contact des 100 sur le 4ème compteur.
Bravo t'est un chef
Bravo t'est un chef