Club des possesseurs Alien Pinball Brother
Flipper concerné :
|
- Shine
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non

Re: Alien remake
Ell est comme ca au naturel
Giger aimait mettre des formes féminines dans ses œuvres biomécaniques...

Giger aimait mettre des formes féminines dans ses œuvres biomécaniques...
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié

Pour plus de piment, niveau mod "accessoire", il y a la possibilité de mettre un Xénomorphe à l'échelle 1 (2m40) à côté du flipper, mais le prix pique un peu...
Sébastien
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 37 flips
- Rech/Achete: 3 flips

j'avais faillit en remmener un de Londres sur palette, mais effectivement le prix et la logistique m'ont découragé...
Au final je m'étais contenter d'un face hunger et crâne de xénomorphe en taille réelle, c'était plus facile à caser dans les valises, même si le crâne c'était ri crac quand même !

Au final je m'étais contenter d'un face hunger et crâne de xénomorphe en taille réelle, c'était plus facile à caser dans les valises, même si le crâne c'était ri crac quand même !

In Chamallow we trust !
- Shine
- Dept: 59
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Débutant

Y'a pas les éditions Atlas qui en vendait un en collection à taille réelle? Ca fait un peu grand qd mm. Mon petit va faire des cauchemars (même si moi je kiffe). Et ma femme risque de me dire c'est l'alien ou c'est moi !

Par contre à Londres j'aimerais bien me faire le truc escape au musée de Mme Tussauds. Ou me faire le musée Giger en Suisse.... Je vois qu'il y'a des fans de la Bestiole par ici et ça fait plaisir!
Là je viens de me faire cette trouvaille pour un prix dérisoire sur le coincoin :

Par contre à Londres j'aimerais bien me faire le truc escape au musée de Mme Tussauds. Ou me faire le musée Giger en Suisse.... Je vois qu'il y'a des fans de la Bestiole par ici et ça fait plaisir!
Là je viens de me faire cette trouvaille pour un prix dérisoire sur le coincoin :

- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 37 flips
- Rech/Achete: 3 flips

y a deux ans, juste avant le premier confinement, j'ai fait le truc alien au musée de cire, c'est bof, c'est pas un escape game, juste tu traverse des éléments de décor, c'est zoli, mais çà s'arrête là. Un truc qui était top, c'était à picadilly circus, l'alien Wars, là c'était un vrai escape game, accompagné d'un marine colonial, dans les corridors et salles d'un vaisseau de la Weyland corporation. On joué le rôle de colons qui devaient se faire exfiltré par le marine. L'immersion et l'ambiance était ouf ! gyro, strombo, machine à fumée, sirène de tout les côtés, la totale. Mais çà à fermé y a plus d'une quinzaine d'années.Shine a écrit : ↑mer. 15 12, 2021 18:10Y'a pas les éditions Atlas qui en vendait un en collection à taille réelle? Ca fait un peu grand qd mm. Mon petit va faire des cauchemars (même si moi je kiffe). Et ma femme risque de me dire c'est l'alien ou c'est moi !![]()

Le genre d'ambiance que j'avais retranscrit dans certaines de nos OP scénarisé airsoft que j'avais organisé dans les ouvrages WWII de la région dont on à la charge, adrénaline garantie ! Tu reconnaitra dans la seconde vidéo par moment la même sirène avec le texte d'alerte du premier film Alien.

https://www.youtube.com/watch?v=Mam5-pm ... rChamallow
https://www.youtube.com/watch?v=8l4HQ0Q ... rChamallow
Désolé du pti hors sujet, on s'est un peu éloigné du flip... mais faut pas me brancher sur Alien moi...

In Chamallow we trust !
- Kokorico
- Dept: 13
- Rech/Achete: 0 flip
Kokorico a écrit : ↑lun. 10 05, 2021 22:27Par contre, si certains comptent acquérir le flip, ceci est INDISPENSABLE à côté pour une immersion totale!...![]()
Pour ceux qui seraient intéressés, ci-joint le lienhttps://youtu.be/MBCYHj4kTCM?list=TLGGO ... MDA1MjAyMQ ...
![]()
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...

Good Games!!!...