xian
Problème sélections magnastar seeburg
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- FURET87
- Dept: 87
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Problème sélections magnastar seeburg
fait le comme je te l'indique, sur le connecteur du tormat
côté tormat bien sur
xian
xian
- FURET87
- Pas vu depuis 3 mois
plots tormat
entre les plots 1 et 33 du connecteur du tormat
ça teste la ligne 1, mais c'est suffisant xian
entre les plots 1 et 33 du connecteur du tormat
ça teste la ligne 1, mais c'est suffisant xian
-
djedje
- Dept: 77
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
Ok merci pour vos explications et le schéma détaillé furet.
J’ai donc repris les mesures entre la cosses 1 et la cosse 33 de la prise côté tormat et là j’ai bien 181 ohm au multimètre.
J’ai donc repris les mesures entre la cosses 1 et la cosse 33 de la prise côté tormat et là j’ai bien 181 ohm au multimètre.
- FURET87
- Pas vu depuis 3 mois
donc ton tormat est ok, si tu est sur des claviers, il ne te reste plus que le contact du créditeur et la carte d'alimentation
xian
xian
-
djedje
- Pas vu depuis 3 mois
Oui je suis sûr que les claviers sont bon et pour moi le contact crédit est bon donc il me reste la carte mais je ne sais pas comment contrôler les différents composants qu’il y’a dessus. 
-
djedje
- Pas vu depuis 3 mois
Oui je suis sûr que les claviers sont bon et pour moi le contact crédit est bon donc il me reste la carte mais je ne sais pas comment contrôler les différents composants qu’il y’a dessus. 
-
C èst co bon
- Dept: 96
Bonjour,
Dans la majorité des cas utilisé un ohm-mètre, ici avant toutes chose regarde si tu as une bonne masse, ensuite après le fusible 1/8 A la résistance 150 K , la 820 ohms, la capacité de 0,047 w.I. Cap la zener de 150 V la résistance 1,5M , la 27 ohms, les deux de47 ohms, pour la zener , place ton voltmètre en VDC calibre 200 ou plus suivant ton appareil en parallèle sur la zener et ferme le contact W.I. Et tu trouve une tension de 150VDC , si après toutes ces recherches ça ne fonctionne pas munis toi pour de deux fils avec aux extrémités des pinces croco et fait des pontages dans le clavier pour être certain que le souci ne se situe pas là.
Normalement le tour de tes recherches est complet.
Les deux selfs c’est très rare. Bon travail et à+
Dans la majorité des cas utilisé un ohm-mètre, ici avant toutes chose regarde si tu as une bonne masse, ensuite après le fusible 1/8 A la résistance 150 K , la 820 ohms, la capacité de 0,047 w.I. Cap la zener de 150 V la résistance 1,5M , la 27 ohms, les deux de47 ohms, pour la zener , place ton voltmètre en VDC calibre 200 ou plus suivant ton appareil en parallèle sur la zener et ferme le contact W.I. Et tu trouve une tension de 150VDC , si après toutes ces recherches ça ne fonctionne pas munis toi pour de deux fils avec aux extrémités des pinces croco et fait des pontages dans le clavier pour être certain que le souci ne se situe pas là.
Normalement le tour de tes recherches est complet.
Les deux selfs c’est très rare. Bon travail et à+
Une panne bien expliquée est une panne à moitié résolue.
- FURET87
- Pas vu depuis 3 mois
bonjour
on va suivre l'idée de Marcel, je vais te concocter une procédure précise pour tester la masse ok
tester entre barette WI gnd de la SCC9 et le plot 33 de la fiche allant au tormat ( côté câblage pas du côté tormat )
tester entre barette WI pulse de la SCC9 et le plot 30 de la fiche allant au tormat ( côté câblage pas du côté tormat )
dans les deux cas on doit trouver une continuite
après on s'intéressera à l'alimentation
xian
on va suivre l'idée de Marcel, je vais te concocter une procédure précise pour tester la masse ok
tester entre barette WI gnd de la SCC9 et le plot 33 de la fiche allant au tormat ( côté câblage pas du côté tormat )
tester entre barette WI pulse de la SCC9 et le plot 30 de la fiche allant au tormat ( côté câblage pas du côté tormat )
dans les deux cas on doit trouver une continuite
après on s'intéressera à l'alimentation
xian