Moteur Williams Grand prix et cibles
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Ludo49
- Dept: 49
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Moteur Williams Grand prix et cibles
Bonjour je suis en train de dépanné un flipper Williams grand prix et le moteur est carrément cramé, la réf que je trouve sur mon modèle est 27v 50cycle 14A7884,j' aimerai savoir si c'est un modèle standard a Williams ou si la plupart des modèles que je trouve d' occasion pourrai le remplacer ?je ne vois pas vraiment d' autre solution que le changement vu son état.
j'ai des cibles tombantes rouges cassé. Quelqu'un a t'il une solution une repro ou une idée pour réparé?
Je ne trouve pas de pièce de remplacement sur les sites.
j'ai des cibles tombantes rouges cassé. Quelqu'un a t'il une solution une repro ou une idée pour réparé?
Je ne trouve pas de pièce de remplacement sur les sites.
-
Baron
- Niveau : Débutant
Re: Moteur Williams Grand prix et cibles
Bonjour
Pour les cibles Voici un lien, vérifie la taille mais moi j’en ai acheté pour un Star Pool, pas de soucis sur la livraison
Pas encore montées !!
https://www.ebay.fr/itm/402581831914
Pour le moteur, je pense qu’il vaut mieux partir sur la même référence
Les références doivent correspondre à la taille du fil et au nombre d’enroulements, peut être aussi aux cames du moteur
Il me semble que j’en ai un mais pas sûr que ce soit le même et en plus il doit etre grillé aussi !!
Je vais vérifier
Pour les cibles Voici un lien, vérifie la taille mais moi j’en ai acheté pour un Star Pool, pas de soucis sur la livraison
Pas encore montées !!
https://www.ebay.fr/itm/402581831914
Pour le moteur, je pense qu’il vaut mieux partir sur la même référence
Les références doivent correspondre à la taille du fil et au nombre d’enroulements, peut être aussi aux cames du moteur
Il me semble que j’en ai un mais pas sûr que ce soit le même et en plus il doit etre grillé aussi !!
Je vais vérifier
- Spectre
- Dept: 31
il peut y avoir des solutions ici... https://www.multiproducts.com/
il faut parcourir le site, on ne sait jamais
pour info, les moteurs utilisés par STERN viennent de là..
il faut parcourir le site, on ne sait jamais
pour info, les moteurs utilisés par STERN viennent de là..
-
izidor
Salut, on habite dans le même coin, je dois avoir de quoi te dépanner pour le moteur et les cibles, MP envoyé 
Edit : Voilà ce que j'ai trouvé!
Edit : Voilà ce que j'ai trouvé!
Machines actuelles : Baywatch, Dr dude, Huricainne, Fathom, Harlem globe Trotters, Playboy, Rolling Stones, Silvermania, Mars God of Wars, High speed, Magic city, Far out, Big Deal, 300, 35 bornes vidéo et 2 musiques