Xylophone électronique
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
pirlouit
- Dept: 35
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Xylophone électronique
il suffit de changer la valeur du commun des 3 contacts 10 100 1000: supprimer le 24 volt alternatif et mettre un fil qui va sur le moins du pont de diodes et le tour est joué
- RedBaron
- Dept: 69
- Niveau : Débutant
Quand je commence à lire "il suffit..." je me dis cool, ça va être simple.
Quand je fini par "... le tour est joué" je m'aperçois que je n'ai rien compris
" L'Homme naît naturellement bête et méchant " Professeur Choron
-
pirlouit
sur les 3 relais de points
il faut supprimer le shunt du 25 volt qui alimente la cloche et le compteur ( gros grains d'argent sur les relais ) pour ne laisser sur le contact que le fil qui alimente la cloche
ramener un fil en strap sur les 3 relais pour alimenter les cloches, et amener ce fil vers le moins du pont de diodes, fil gainé de noir
simple principe d'une mise au 0 volt pour commander les 3 sons d'une carte système 1
il faut supprimer le shunt du 25 volt qui alimente la cloche et le compteur ( gros grains d'argent sur les relais ) pour ne laisser sur le contact que le fil qui alimente la cloche
ramener un fil en strap sur les 3 relais pour alimenter les cloches, et amener ce fil vers le moins du pont de diodes, fil gainé de noir
simple principe d'une mise au 0 volt pour commander les 3 sons d'une carte système 1
-
brigout jean jacques
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Il est ou le pont de diodes dans un électroméca?
-
pirlouit
c'est bidouillé mais fonctionnel, avec de la récupération
j'ai mis un interface avec relais pour éviter qu'une mauvaise manipulation fasse sauter la carte mais on peut attaquer la carte directement par les contacts points
j'ai mis un interface avec relais pour éviter qu'une mauvaise manipulation fasse sauter la carte mais on peut attaquer la carte directement par les contacts points