Décal / Overlay speaker panel Stern
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Messages : 4325
- Inscription : ven. 16 10, 2015 11:41
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
- Contact :
Re: Décal / Overlay speaker panel Stern
Salut, j'ai pas de stock, mais je me fais des impressions diverses tout les mois, donc je peux rajouter sans souci ce que tu souhaite à la prochaine salve.
Là je viens de recevoir les impressions du mois, donc pas avant mi novembre pour la prochaine salve. Je vais d'ailleurs tester mon premier overlay pour speaker panel sys11 ! 
In Chamallow we trust !
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Messages : 4325
- Inscription : ven. 16 10, 2015 11:41
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
- Contact :
-
dreeple72
- Dept: 72
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 58
- Inscription : dim. 03 12, 2017 22:16
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Décal / Overlay speaker panel Stern
Bonjour Freeman, je serais intéressé par les overlay speaker et aussi par les arts blades pour le roller coaster, quand sont tes prochaines impressions?? et comment tu procède ??
Merci de ta réponse,
Bon flip à tous
Merci de ta réponse,
Bon flip à tous
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Messages : 4325
- Inscription : ven. 16 10, 2015 11:41
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
- Contact :
Re: Décal / Overlay speaker panel Stern
Salut, les impressions de novembre sont déjà en cours, et en décembre, c'est une grosse période de taff pour moi, j'aurai pas le temps de m'occuper d'autres impressions. On verra çà début janvier si tu veux.
In Chamallow we trust !
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Messages : 4325
- Inscription : ven. 16 10, 2015 11:41
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
- Contact :
Re: Décal / Overlay speaker panel Stern
n'hésite pas à m'en envoyer un de ton côté aussi !
In Chamallow we trust !