c'est juste ecrit au dessus de ton post.
Upgrade kit pour fun house par planetary pinball
Flipper concerné :
|
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Upgrade kit pour fun house par planetary pinball
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
marko
- Dept: 000
- Niveau : Débutant
slt JB
Je pensais plus a des modèles dot, ce type de kit sur un addams serait a mon avis extra. je veux installer un pinsoud et un ecran couleur sur mon taf et donc si le kit devait être fabriqué pour ce flip je le prends direct. comme tu dis,quand tu additionnes les prix des differents éléments cela semble correct.
Je pensais plus a des modèles dot, ce type de kit sur un addams serait a mon avis extra. je veux installer un pinsoud et un ecran couleur sur mon taf et donc si le kit devait être fabriqué pour ce flip je le prends direct. comme tu dis,quand tu additionnes les prix des differents éléments cela semble correct.
- jb
- Dept: 33
le probleme va etre sur les flippers sous license.
apres c'est surtout des flippers alphanumeriques qui ont vraiment besoin de ces updates.
apres c'est surtout des flippers alphanumeriques qui ont vraiment besoin de ces updates.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
Oui je pense aussi que le gros gain esthétique et technique sera obtenu sur les alpha démuni de dot et de carte sonore performante.
In Chamallow we trust !
-
enkaho
- Dept: 83
Je galere pour trouver un kit pour mon BoP alors je vais sauter le pas sur celui la et pas attendre !
D'ailleurs je me suis inscris sur le site de PPS pour avoir les infos, mais je pense qu'il faudra passer par freddys pour le commander...
D'ailleurs je me suis inscris sur le site de PPS pour avoir les infos, mais je pense qu'il faudra passer par freddys pour le commander...
-
marko
Slt je remonte le post. Quelqu'un t'il fait la commande du kit et fait l'installation .Et surtout chez qui faire la commande ?
- jerry57
- Dept: 57
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
C’est dispo chez Freddy pinball paradise en Allemagne 
my pinball collection: http://www.pinballowners.com/jerry57
- Wpc Guru
hello
Je déterre ce post pour avoir des avis objectifs sur ce kit.
Perso, j’avais le mien dans un carton depuis 1 an et j’ai fini par l’installer afin de mettre a disposition pour le Dracula Pinball Open.
j’ai pas accroché, je sais pas pourquoi. Peut-etre ca m’a vite gaver que Rudy me dise toutes les 3 secs les points que je fais, plutôt que de laisser la musique de fond qui se coupe tout le temps…. Le son c’est de la cacophonie, un vrai foutoir. En plus c’est mou, très mou…
Dommage car d’un point vue technique c’est absolument splendide, graphiquement aussi.
Bref, je suis perplexe et j’aimerais qu’on me contredise.
Je déterre ce post pour avoir des avis objectifs sur ce kit.
Perso, j’avais le mien dans un carton depuis 1 an et j’ai fini par l’installer afin de mettre a disposition pour le Dracula Pinball Open.
j’ai pas accroché, je sais pas pourquoi. Peut-etre ca m’a vite gaver que Rudy me dise toutes les 3 secs les points que je fais, plutôt que de laisser la musique de fond qui se coupe tout le temps…. Le son c’est de la cacophonie, un vrai foutoir. En plus c’est mou, très mou…
Dommage car d’un point vue technique c’est absolument splendide, graphiquement aussi.
Bref, je suis perplexe et j’aimerais qu’on me contredise.
En full restoration : T2 - Dr Who - GetAway *2
- vincz
- Dept: 76
- Pas vu depuis 1 mois
Je te rejoins a 100% pas emballé par ce re-theme trop agressif, je prefere l original avec les sons remasterisés Pinsound
-
marko
Pour ma part j'ai acheté le kit avec un shaker. Il est est très beau et les écrans sont un gros plus pour ce flip . Les animations sont bien ,il y a pas mal de missions mais je m'attendais à mieux du côté variété et complexité. La musique surtout les voix de rudy mérite mieux. J'adore le funhouse et le kit donne la possibilité de choisir la version originale ou la version 2.0 un plus la encore. Un point qui est mal exploiter à mon avis est le mode vidéo, il n'y en a qu'un il est bien mais des modes supplémentaires pourraient êtres sympas, il y a beaucoup de possibilités avec cet écran. Je ne regrette nullement mon achat ,par contre je reste sur ma fin, il manque un petit plus pour moi. Enfin le kit reste évolutif en espérant que des améliorations arrivent pour ce flip.