J’ai bricole un pinball enfin je l’aie vernis j’ai tous démonter et la je suis en train de le remonter et j’ai un petit soucis le flip gauche ne fonctionne pas ainsi que le lanceur de billes et quelques petits contacts cote gauche
Je pense que je n’aie pas ressouder au bon endroit les fils sur le connecteur A1J ? entre le A1J7 et A1J5
Voila se que j’ai espace / fil bleu / espace / fil vert / fil orange bleu / bleu rouge / blanc bleu / bleu / Vert jaune
Je pense que c’est entre espace et fil vert que ça merde le téléphone a sonner et j’au un doute
Voila quelqu'un peut me venir en aide
A+
panne sur pinball pool
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Dardant
- Dept: 66
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Docs
Bonsoir,
Je mets le lien pour télécharger la doc du Jocker poker qui contient la liste des connecteurs syst1 avec leur code de couleurs pour chaque connecteur.
C'est tout ce que je peux faire pour t'aider en espèrant que ça ira...parce que je n'ai pas compris sur quel No de connecteur tu avais un doute.
Si tu me donnes le nom du connecteur,je regarderai sur mon Close encounters si les couleurs correspondent.
http://pinball.veire.com/links.php
Bonne soirée
A+
Je mets le lien pour télécharger la doc du Jocker poker qui contient la liste des connecteurs syst1 avec leur code de couleurs pour chaque connecteur.
C'est tout ce que je peux faire pour t'aider en espèrant que ça ira...parce que je n'ai pas compris sur quel No de connecteur tu avais un doute.
Si tu me donnes le nom du connecteur,je regarderai sur mon Close encounters si les couleurs correspondent.
http://pinball.veire.com/links.php
Bonne soirée
A+