Probleme sur indiana

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Jiles
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Jiles » sam. 13 05, 2006 01:09

une autre

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » sam. 13 05, 2006 04:29

je suis comme papo06 et olivier je ne vois pas quel autre probleme peut intervenir!tords un peu les languettes qui donnent sur le plateau peut etre..... :|

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

arcajeux
Dept: 84
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par arcajeux » sam. 13 05, 2006 10:16

Le problème est pourtant simple.
Si la boule continue tout droit après l'abaissement du verrou c'est :
- elle prend trop de vitesse par rapport à l'inclinaison,
ou la passerelle en métal sur laquelle elle roule n'est pas assez inclinée vers le mini plateau. Donc inutile de tordre les languettes puisque la boule continue sa route tout droit

D'origine le réglage est juste. J'ai 2 indiania et j'ai dû intervenir sur les 2.

Une piste pour l'inclinaison de la passerelle métallique :
Mettre 1 rondelle sous les vis de fixation du haut. Ca l'inclinera vers le mini-plateau.

Pour ralentir la vitesse de la boule : desserrer toutes les vis de la passerelle et jouer sur le jeu et essayer de l'incliner vers la droite.

En jouant sur ces 2 paramètres ca devrait rentrer dans l'ordre. Avec de la logique et de la patience tu y arriveras. Il faudra peut être tordre les fixations de la passerelle.

NB : pour JB : les 2 languettes servent plutôt à centrer l'arrivée de la boule en haut du mini-plateau.
http://www.arcajeux.com " En activité depuis 1999. " *** Location courte et longue durée avec entretien de flippers, baby foot, juke boxes et déco vintage - Recherche flippers MILLIONAIRE Williams 1987, CONGO Williams 1995 et RANCHO Williams 1977 ***;

Jiles
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par Jiles » sam. 13 05, 2006 22:08

Pourquoi faire simple quand on peut...... :roll: Heu non peut etre pourquoi faire compliquer... enfin bref on se sert un peu trop de sa tete au boulot, du coup le soir on a besoin d'aide pour reflechir a sa place.
EUREKA!!!!! merci à tous
arcajeux a dit: Le problème est pourtant simple.
Alors que je m'acharnais sur l'electronique et la mecanique, ceux qui était pour Newton avait raison. Merci surtout Arcajeux, meme pas de rondelles, j'ai desserré la passerelle et j'ai légèrement redressé la sortie (de se fait l'inclinaison de la passerelle est dirigé vers le plateau). Et dire que j'ai failli faire marcher la garantie pour ca :oops: :#): Bon allez! soyez indulgent, mon premier flip :D: ..............J'vais chercher un trou et m'y cacher.

Répondre