beaucoup d' entre vous connaisse mon petit kit de contrôle de volume pour spike 2
viewtopic.php?f=58&t=135082
certain l' utilise pour jouer au casque , comme sortie audio pour un ampli ou autre , ou tout simplement pour régler le volume sans ouvrir la porte .
Et pourquoi ne pas utiliser la sortie "line out" de la spike 2 ( cn5) pour utiliser un ampli externe ( connecté a de bon HP dans le flip) ou un sub .
Et vous ? votre caisson de basse vous le branchez comment sur votre spike2 ?
la solution est la ! :
l'adaptateur cn5 --> jack 3.5 femelle !! cn5 !! vide au dessus de cn3
ainsi vous pouvez connecter votre flip sur ce que vous voulez simplement grâce a la prise jack femelle 3.5 !! ensuite vers votre ampli ou sub c 'est vous qui voyez pour la longueur et les connecteurs ( cinch, jack,xlr, fils dénudés torsadé avec les dents + chaterton , etc ..)
exemple :
info importante !
les boutons de volume ( et donc aussi mon petit kit son ) contrôle la sortie "line out" de "cn5" donc si vous baissez le volume du flip , c 'est le volume générale " main" de tout l' ensemble flip + gros son qui baisse .et ça c 'est cool
je propose ce petit adaptateur pour 8.5 € frais de port compris

prochainement j' essayerai de vous montrer comment exploiter correctement les jbl de votre "LE" grâce a ce petit bout de fil !