NEWS CHICAGO GAMING COMPANY...

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Turtlemaster
Dept: 68
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: NEWS CHICAGO GAMING COMPANY...

Message par Turtlemaster » sam. 13 11, 2021 14:23

Kokorico a écrit : ven. 12 11, 2021 13:41 Je pense que tu fais erreur si c’est bien du logiciel amélioré dont tu parles!…?… car, il est bien présent sur les 3 versions (SE, SE+ & LE)… :wink:

Par contre, sur les anciennes réalisations et notamment sur la nouvelle réédition prévue du MMR pour 2023, le logiciel amélioré ne sera pas intégré… :roll:
Écoute j’ai un gros doute sur ce que tu as compris ( :-%: ), mais en même temps personne n’a compris cette histoire de code car la communication de Chicago gaming a été assez désastreuse.

Voilà ce que je lis sur Pinside:

« The original AND completed come with the game. Lyman and Josh are working on NEW code (think 2.0).
Not completed. No indication on cost. No estimated date for availability. »

Ça suggère quand même assez clairement que le code de Lyman n’est pas inclus dans le jeu tel que vendu pour le moment. Et serait donc bien un ajout payant…
Mais si tu as d’autres sources qui indiquent autre chose ça m’intéresse d’y voir plus clair dans ce micmac de codes. :x24:

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Sébastien03 » sam. 13 11, 2021 14:33

Le plus simple c'est de voir avec l'importateur et distributeur pour la France, il sera plus à même pour donner des renseignements, que sur des "interprétations" :-%:
Dernière modification par Sébastien03 le sam. 13 11, 2021 15:13, modifié 1 fois.
Sébastien

gilbi
Dept: 57
Collec Perso: 10 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par gilbi » sam. 13 11, 2021 14:35

Bon, la bonne nouvelle c'est d'avoir un code completé pour la sortie de ce remake
Maintenant, s'ils font un autre code en plus pourquoi pas ... libre à chacun une fois que l'on apprendra son contenu de prendre la decision de l'acheter ou non
Turtlemaster a écrit : sam. 13 11, 2021 14:23
Kokorico a écrit : ven. 12 11, 2021 13:41 Je pense que tu fais erreur si c’est bien du logiciel amélioré dont tu parles!…?… car, il est bien présent sur les 3 versions (SE, SE+ & LE)… :wink:

Par contre, sur les anciennes réalisations et notamment sur la nouvelle réédition prévue du MMR pour 2023, le logiciel amélioré ne sera pas intégré… :roll:
Écoute j’ai un gros doute sur ce que tu as compris ( :-%: ), mais en même temps personne n’a compris cette histoire de code car la communication de Chicago gaming a été assez désastreuse.

Voilà ce que je lis sur Pinside:

« The original AND completed come with the game. Lyman and Josh are working on NEW code (think 2.0).
Not completed. No indication on cost. No estimated date for availability. »

Ça suggère quand même assez clairement que le code de Lyman n’est pas inclus dans le jeu tel que vendu pour le moment. Et serait donc bien un ajout payant…
Mais si tu as d’autres sources qui indiquent autre chose ça m’intéresse d’y voir plus clair dans ce micmac de codes. :x24:

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips

Message par Kokorico » sam. 13 11, 2021 15:00

@ Turtlemaster,

Pinside est une chose et les déclarations faites directement par CGC en sont une autre!… :,):

Mais en effet, cela peut porter à confusion et la traduction Google Anglais/Français n’est pas non plus très explicite… :m:

D’après ce que j’ai pu lire et comprendre encore une fois, c’est que le Software original et amélioré (donc pour moi, avec la possibilité d’une intégration d’un nouveau code 2.0 dont tu fais allusion) seront bien présents dans toutes les versions du CCR.

Maintenant, la question est: est-ce-que le logiciel amélioré sera présent avec le nouveau code déjà intégré dès la livraison du flip ou bien, devra t-on via une MAJ par l’intermédiaire d’une plateforme payante le télécharger pour pouvoir jouer à cette extension du nouveau code???… :?): … si CGC opte pour la 2ème solution, c’est que certainement le software d’origine n’est pas upgradable et qu’ils sont obligés d’en intégrer un nouveau ou amélioré pour pouvoir jouer à l’extension.

Je ne peux y répondre formellement mais simplement être « subjectif » pour pouvoir t’éclairer… :wink:

Après comme Seb le dit plus haut, le distributeur officiel national a pour rôle et est là pour te renseigner… :roll:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Tchatcha
Dept: 33
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant

Message par Tchatcha » dim. 14 11, 2021 04:05

Si c’est le cas, c’est vrai que c’est un peu limite cette mise à jour payante. 🥺

Tchatcha
Pas vu depuis 6 mois

Message par Tchatcha » mer. 08 12, 2021 18:21

Salut,

Personne a quelques news a se mettre sous la dent sur ce flip tant attendu ? :wink:

hub40
Dept: 25
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par hub40 » mer. 08 12, 2021 18:56

Salut ,
A priori sur le forum us , il est dit que pour l instant aucun flipper ccr n est sorti de la chaîne alors qu’initialement on parlait de novembre …. À priori c est récurrent avec Chicago gaming , donc on a plus qu a attendre …
Après j ai appris qu’ils produisaient une backglass originale que tu peux commander auprès du distributeur officiel pour environ 300 euros.
Voilà voilà

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips

Message par Kokorico » mer. 08 12, 2021 20:20

Si c’est parti comme ça, il y a fort à parier que cela se passe comme le MBR!… je sens que les futurs acquéreurs devront prendre leur mal en patience… :wink:

To be continued…
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Tchatcha
Pas vu depuis 6 mois

Message par Tchatcha » jeu. 09 12, 2021 01:10

Ça laissera plus de temps pour vendre le flip que le cactus va remplacer :wink:
Y’a pire comme attente et puis la situation actuelle n’aide pas trop.

Est-ce qu’il existe des convolux et mods pour les machines « remake » Chicago gaming ? Je cherche mais je ne trouve pas grand chose.

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Sébastien03 » jeu. 09 12, 2021 10:01

Tchatcha a écrit : jeu. 09 12, 2021 01:10 Est-ce qu’il existe des convolux et mods pour les machines « remake » Chicago gaming ? Je cherche mais je ne trouve pas grand chose.
Regardes chez Freddy, tu les as, mais que ce soit William ou Chicago Gaming, c'est les mêmes :x26:
Sébastien

Répondre