the big lebowski

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

The Big Lebowski
Dutch Pinball, 2019
(lié par : Faboule)
Répondre
xavelios
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: the big lebowski

Message par xavelios » ven. 12 11, 2021 18:18

je me tate quant a ce flipper du coup cela revient à combien avec le transport si ce n est pas indiscret merci
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

litchie85
Dept: 85
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par litchie85 » ven. 12 11, 2021 18:21

RS-pinball! Je serai tenté de dire que le coût approximatif est entre 13 000 et 13 500 €... (+ 20% inclus)
Modifié en dernier par litchie85 le ven. 12 11, 2021 18:41, modifié 1 fois.
In: :arrow: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
Niveau : Initié

Message par Sébastien03 » ven. 12 11, 2021 18:25

Ouille ouille le prix... :9):
Sébastien

litchie85
Dept: 85

Message par litchie85 » ven. 12 11, 2021 18:42

Pfff...vivement l'occase sur celui-ci! :z):
In: :arrow: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween BSE Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

Thunderbirds
Dept: 000
Collec Perso: 26 flips

Message par Thunderbirds » sam. 13 11, 2021 12:31

je peux vous communiquer le prix en toute transparence , peut être par mp pour ne gêner personne. Les prix sont affichés sur le site de RS pinball et je sais que 3 ou 4 modèles sont disponibles en ce moment.
Concernant le marché de l'occase , ça fait longtemps que je n'ai pas vu de modèles moins chers à la revente, à part peut être certains Stern pro, donc sur ce genre de flipp assez "exclusif", je suis incapable de partager un pronostique!

xavelios
Dept: 72

Message par xavelios » sam. 13 11, 2021 16:36

Thunderbirds a écrit :
sam. 13 11, 2021 12:31
je peux vous communiquer le prix en toute transparence , peut être par mp pour ne gêner personne. Les prix sont affichés sur le site de RS pinball et je sais que 3 ou 4 modèles sont disponibles en ce moment.
Concernant le marché de l'occase , ça fait longtemps que je n'ai pas vu de modèles moins chers à la revente, à part peut être certains Stern pro, donc sur ce genre de flipp assez "exclusif", je suis incapable de partager un pronostique!
j ai vu le prix sur le site je parlais niveau transport car je ne trouve pas l'info :roll: edit cette fois mon panier a marché :-o: donc 150 de transport pour ceux que cela intéresse.
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

Thunderbirds
Dept: 000
Collec Perso: 26 flips

Message par Thunderbirds » sam. 04 12, 2021 16:03

Pour info, J'ai eu un retour de Barry de Dutch Pinball qui me certifie ne pas avoir , de mémoire , jamais répondu a un mail de commande, à deux conditions :
- De bien remplir la fenêtre en bas a droite de l'écran quand on arrive sur leur site avec vos coordonnées.
- Et si c'est fait et que vous n'avez pas de réponse, c'est certainement que le retour est logé dans vos courriers indésirables.
Barry me propose de collecter vos mails pour ceux que ça intéresse , pour les transmettre en une fois et gagner un peu de temps : C'est plus simple pour lui et peut faire gagner quelques semaines en contrepartie.
Après , chacun reprends la main sur sa correspondance bien sur!....

Ladudu
Dept: 30
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Ladudu » lun. 27 12, 2021 16:17

xavelios a écrit :
ven. 12 11, 2021 18:18
je me tate quant a ce flipper du coup cela revient à combien avec le transport si ce n est pas indiscret merci
12000€

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips

Message par Kokorico » mer. 02 02, 2022 22:45

Pour ceux qui seraient intéressés par ce flip qui mérite amplement le détour, voici un lien ( https://youtu.be/fEBoC6-9rfY ) avec un unboxing de chez un distributeur français… :x26:

Franchement, que l’on soit fan ou pas du bowling ou bien de la licence ou non, il faut avouer qu’il envoie du lourd et met une sacrée claque à beaucoup de fabricant!… :s1:

Vous avez même un tapis de sol livrer avec le flip dans le carton à l’effigie de ce dernier… royal!!!… :x24:
Moi, qui suis depuis des mois entrain d’en chercher pour mes flips et viens à peine d’en trouver à des prix non négligeable, cela serait innovant et judicieux, que d’autres fabricants s’y intéressent d’un peu plus près car cela peut faire partie d’une déco que certains affectionnent… :x25:

Par contre, pour ceux qui seraient intéressés d’en acquérir un, le distributeur européen est RS Pinball en Autriche au prix de 13500€ mais apparemment, vous allez ou risquez de ramer avant d’en avoir un… :wink:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips

Message par Sébastien03 » jeu. 03 02, 2022 06:55

Merci pour ce partage, et le reportage de PinballMag est vraiment bien, enfin un reportage qui a du sens :x24: , loin des gesticulations commerciales de RBFLIP pour promouvoir son business :roll: , ce reportage bien monté avec talent, permet de mettre en valeur ce flipper que peu de personnes ont la chance de connaître, et encore moins d'y jouer, dommage qu'il soit si rare, mais il a le mérite d'envoyer du lourd, et le tapis... Quelle originalité :x26: Vraiment très chouette ce modèle et la qualité semble au RDV :s1:
Sébastien

Répondre