le prochain STERN ???
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: le prochain STERN ???
C’est sûr que tout le monde rêve d’une future annonce concernant un BTTF ou même d’un JAWS. Mais, je me demande comme la plupart d’entre nous si une future annonce en fin d’année serait bien raisonnable!…?…
Avec un SAV qui laisse à désirer et des commandes qui peines à arriver, c’est sûr qu’il vaudrait mieux que STERN se concentre sur leurs arriérés pour l’instant au lieu de penser à sortir un nouveau flip qui serait, peut-être, un flop…
Mais nous ne connaissons pas les politiques et stratégies commerciales internes de la Sté STERN et devons respecter leurs choix qui sont indépendants de notre volonté.
Par contre, si le titre RUSH se confirme je ne pense pas comme SEB, qui en est beaucoup de notre communauté qui se rue dessus!…
Avec un SAV qui laisse à désirer et des commandes qui peines à arriver, c’est sûr qu’il vaudrait mieux que STERN se concentre sur leurs arriérés pour l’instant au lieu de penser à sortir un nouveau flip qui serait, peut-être, un flop…
Mais nous ne connaissons pas les politiques et stratégies commerciales internes de la Sté STERN et devons respecter leurs choix qui sont indépendants de notre volonté.
Par contre, si le titre RUSH se confirme je ne pense pas comme SEB, qui en est beaucoup de notre communauté qui se rue dessus!…
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
-
Seb821
- Dept: 82
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
Si quelqu’un à une source plus sûre sur le prochain flop je suis preneur car j ai mis une option sur le prochain (le) vu que le godzilla n est plus dispo en (le ). Merci à tous . Seb
-
Testabriel
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Le retard de livraison est général, mondial, sur énormément de produit. Il faut continuer à développer, à créer, pour rassurer les investi et les consommateurs, tout ne doit pas s'arrêter à cause du retard de pièces électroniques.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
-
Tchatcha
- Dept: 33
- Pas vu depuis 7 mois
Encore quelques semaines pour être fixé 
Si il faut il sera bien ce Rush.
Le Godzilla est une belle surprise et le Led zep commence à plaire…
Il en faut pour tout le monde
Si il faut il sera bien ce Rush.
Le Godzilla est une belle surprise et le Led zep commence à plaire…
Il en faut pour tout le monde
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Le Led commence à plaire
Je crois de très très loin sincèrement..
Il y a que certains pros qui veulent s'en débarasser pour dire cela, car tu mets un Led Zepellin à côté d'un Jurassik, d'un Mandalorian, d'un Iron Maiden pire à coté d'un Guns, comme j'ai pu le voir...., tu fais une partie et c'est tout.... Et la revente ce sera pas gagné
Mais comme tu dis il en faut pour tout le monde
Mais comme tu dis il en faut pour tout le monde
Sébastien
-
Tchatcha
- Pas vu depuis 7 mois
Il était tard pour moiSébastien03 a écrit : ↑sam. 13 11, 2021 08:11 Le Led commence à plaireJe crois de très très loin sincèrement..
Il y a que certains pros qui veulent s'en débarasser pour dire cela, car tu mets un Led Zepellin à côté d'un Jurassik, d'un Mandalorian, d'un Iron Maiden pire à coté d'un Guns, comme j'ai pu le voir...., tu fais une partie et c'est tout.... Et la revente ce sera pas gagné
![]()
Mais comme tu dis il en faut pour tout le monde![]()
Après je ne suis pas objectif, je n’ai jamais joué sur le Led Zep.
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Il était tard pour moi
[/quote]
Bon tu me rassures
Dernière modification par Sébastien03 le dim. 14 11, 2021 07:34, modifié 1 fois.
Sébastien
-
Tchatcha
- Pas vu depuis 7 mois
Il était tard pour moiSébastien03 a écrit : ↑sam. 13 11, 2021 14:39 [quote=Tchatcha post_id=851734 time=<a href="tel:1636792299">1636792299</a> user_id=39111]
[/quote]
Bon tu me rassures
[/quote]
Je vais suivre tes conseils
-
bil
- Dept: 000
- Pas vu depuis 3 mois
Salut
Perso je préfère le LED ZEP au Mandalorian et son mini plateau minable, on s'amuse beaucoup plus ....
Après chacun ces gouts
Les 2 sont des bon flips , mais pas des top flips, on est en dessous de ceux que tu cites: Jurassic , Maiden et Avengers
Perso je préfère le LED ZEP au Mandalorian et son mini plateau minable, on s'amuse beaucoup plus ....
Après chacun ces gouts
Les 2 sont des bon flips , mais pas des top flips, on est en dessous de ceux que tu cites: Jurassic , Maiden et Avengers