Première machine IGT
-
AnthonyXion
- Dept: 06
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Première machine IGT
Bonjour,
Je m’apprête à acheter ma première machine (rêve de goss...) je suis complètement débutant, donc j’aimerai vos conseils et informations.
Voici une photo, j’ai du mal à trouvé sur internet ce modèle donc je ne sais pas si c’est S, S+, S2000?
Elle a un code erreur 3100, d’après le vendeur il y avait deux pièces coincées, il les a enlevées, il me dit qu’il faudra faire un reset, rien de grave.
Dans l’ensemble c’est une machine fun?
Par avance merci pour vos retours.
Bonne journée
A.
Je m’apprête à acheter ma première machine (rêve de goss...) je suis complètement débutant, donc j’aimerai vos conseils et informations.
Voici une photo, j’ai du mal à trouvé sur internet ce modèle donc je ne sais pas si c’est S, S+, S2000?
Elle a un code erreur 3100, d’après le vendeur il y avait deux pièces coincées, il les a enlevées, il me dit qu’il faudra faire un reset, rien de grave.
Dans l’ensemble c’est une machine fun?
Par avance merci pour vos retours.
Bonne journée
A.
-
rene gillet
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 an(s)
Re: Première machine IGT
Bonjour Anthony,AnthonyXion a écrit : ↑mer. 27 10, 2021 14:10 ..... il me dit qu’il faudra faire un reset, rien de grave......
"Rien de grave" ...... c'est bien ce qu'ils prétendent tous !
Pour quelqu'un qui a l'air de connaitre son affaire, pourquoi ne l'a t-il pas fait, son reset "rien de grave" ??
Dernière modification par rene gillet le jeu. 28 10, 2021 09:07, modifié 1 fois.
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
Salut et bienvenue sur le forum,
Comme le dit Rene, pourquoi le vendeur ne fait il pas son reset si simple à faire ?
Cette machine est une IGT S+ et le code 31 indique un problème de capteurs optic. Parfois très galère à résoudre. Attention ne pas confondre avec le code 3100 qui concerne un problème de jetons en sortie.
31 et 3100 ce n'est pas la même chose...dit à ton vendeur qu'il remette la machine en route avant que tu l'achètes...rien de grave comme il dit

Comme le dit Rene, pourquoi le vendeur ne fait il pas son reset si simple à faire ?
Cette machine est une IGT S+ et le code 31 indique un problème de capteurs optic. Parfois très galère à résoudre. Attention ne pas confondre avec le code 3100 qui concerne un problème de jetons en sortie.
31 et 3100 ce n'est pas la même chose...dit à ton vendeur qu'il remette la machine en route avant que tu l'achètes...rien de grave comme il dit
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
-
AnthonyXion
- Pas vu depuis 2 an(s)
Merci pour vos réponses.
Je vais voir avec le vendeur pour le code erreur.
Dans l’ensemble c’est une bonne machine?
Bonne journée
Je vais voir avec le vendeur pour le code erreur.
Dans l’ensemble c’est une bonne machine?
Bonne journée
- Nurbo
- Pas vu depuis 4 an(s)
Oui, les IGT et Bally sont de bonnes machines...quand y'a pas de code erreur
L'avantage est que les pièces détachées se trouvent encore au USA mais par contre y'aura souvent autant de frais de port que de pièces.
L'avantage est que les pièces détachées se trouvent encore au USA mais par contre y'aura souvent autant de frais de port que de pièces.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
-
AnthonyXion
- Pas vu depuis 2 an(s)
Bonjour,
Bon... je me suis fait arnaquer, elle ne marche pas du tout.. je ne l’ai pas prise.
Du coup vous savez où je peux en acheter une?
Bonne journée
Bon... je me suis fait arnaquer, elle ne marche pas du tout.. je ne l’ai pas prise.
Du coup vous savez où je peux en acheter une?
Bonne journée
-
rene gillet
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bonjour Anthony,
Ne l'ayant pas achetée, tu ne t'ais pas fait arnaquer !
Vu la présence affichée d'un code erreur, la machine ne pouvait pas fonctionner, point. C'était peut être là, l'occasion pour négocier avantageusement le prix et se retrousser les manches pour sa remise en service !?
Ne l'ayant pas achetée, tu ne t'ais pas fait arnaquer !
Vu la présence affichée d'un code erreur, la machine ne pouvait pas fonctionner, point. C'était peut être là, l'occasion pour négocier avantageusement le prix et se retrousser les manches pour sa remise en service !?
-
AnthonyXion
- Pas vu depuis 2 an(s)
Bonjour Rene,
Merci pour ton message... J'avais avancé 250€... perdu!
Bref la n'est plus la question.
Merci pour ton message... J'avais avancé 250€... perdu!
Bref la n'est plus la question.
-
rene gillet
- Pas vu depuis 1 an(s)
... donc un malfaisant !
On y est tous passé .....
On y est tous passé .....
- Nurbo
- Pas vu depuis 4 an(s)
Désolé pour toi, on ne va pas revenir dessus, mais je ne peux m'empêcher de ne pas comprendre le fait d'envoyer de l'argent à un inconnu, bref comme tu dis.
A tout hasard c'était celle affichée 400 € dans le département 25 ? Car la photo tourne depuis des années, dès fois en France, d'autres fois en Belgique...
Pour t'aider dans ta quête il faudrait savoir quel est ton budget, car vers le dept 06 et 13 il y a un peu de machine en vente
A tout hasard c'était celle affichée 400 € dans le département 25 ? Car la photo tourne depuis des années, dès fois en France, d'autres fois en Belgique...
Pour t'aider dans ta quête il faudrait savoir quel est ton budget, car vers le dept 06 et 13 il y a un peu de machine en vente