Probleme sur indiana
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Jiles
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Probleme sur indiana
Bonjour,
J'ai deja pose ce post mais peut etre pas au bon endroit.
je viens d'acquerir un indiana jones qui presente un petit soucis; en effet la bille continue son chemin par la rampe au lieu d'aller sur le mini plateau. J'ai verifie le niveau, et j'ai aucun message d'erreur en mode test. Ce qui m'agace, c'est qu'en test bobine "appel verrou h/t" si je place la bille devant la tige, elle part sur le plateau.
Un énorme GRAND MERCI à celui (ou celle) qui aura une idée à mon probleme
J'ai deja pose ce post mais peut etre pas au bon endroit.
je viens d'acquerir un indiana jones qui presente un petit soucis; en effet la bille continue son chemin par la rampe au lieu d'aller sur le mini plateau. J'ai verifie le niveau, et j'ai aucun message d'erreur en mode test. Ce qui m'agace, c'est qu'en test bobine "appel verrou h/t" si je place la bille devant la tige, elle part sur le plateau.
Un énorme GRAND MERCI à celui (ou celle) qui aura une idée à mon probleme
- pascal9510
- Dept: 33
- Pas vu depuis 5 an(s)
-
Jiles
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Pro / revendeur : non
Oui en test la bobine marche nickel. Je met une bille devant la tige et je test "appel verrou HT", et la bille va sur le mini plateau. Je refais la meme operation et je test "maintien verrou" et la bille part sur la rampe. Le switch devant la tige est OK et l'opto devant la rampe de droite detecte bien la bille.
- pascal9510
- Pas vu depuis 5 an(s)
Hum,hum..ta bobine fonctionne mais ne reçoit pas d'ordre lors de la sequence, remonte les fils de ta bobine jusqu'au connecteurs, il y en a peut-etre un qui fait mauvais contact. J'ai casiement toujours eu des problemes a causes des connecteurs...sources de biens des troubles...Je vais en profiter pour regarder sur le mien.
- pascal9510
- Pas vu depuis 5 an(s)
Oui, c'est vrai j'avais oublié que quand le mini plateau ne fonctionne pas, la tige reste en bas, j'avais eu ce probleme quand le mien ne fonctionnait plus, par contre j'avais découvert par hasard qu'un des fils ne faisait plus contact dans le connecteur alors qu' a l'oeil nu il était parfait...! Peut-etre t'assurer qu'ils font bien tous contact en les bougeant un par un au niveau de ceux qui controle la tige...
- pascal9510
- Pas vu depuis 5 an(s)