Oui exact quelques nouveau préteur que je souhaite féliciter .
porter aller retour , un flipper sur une longue distance le mettre a dispo deux jours accepter qu'il soit utilisé dans ces conditions sans aucuns intérêt financier , voila un bel état d'esprits .
quelques nouveaux préteur cette années , ils se reconnaitrons , merci a vous les amis .
je rappelle qu'un salon ne tiens que grâce a cela , en plus du taf de la team sorgues . et comme pour tout les préteurs de machines cette état d'esprits est le fils conducteur qui tiens ou défait un salon .
mon rocky bullwinckle a tenu presque le Week end et le lanceur a rendu l'âme le dimanche milieux d'après midi
bien sur nous avons connu des années plus faste , et notre motivation peu fluctuer , c'est humain . en tout cas que ce soit a sorgues ou ailleurs j'admire toujours ce qui construise plutôt que ceux qui déconstruise .
l'année prochaine fourchette fais moi penser a prévoir étiquette feutre scotch pour noter sur chaque flip
- nom du propriétaire
- tel " facultatif "
- a vendre - pas a vendre
afin qu'on puisse le trouver facilement lorsque les billes se coinces ou une panne survient .
enfin il sera nécessaire de s'organiser comme a une époque et TROUVER deux bénévoles le samedi et deux le dimanche , et les équiper d'un t shirt blanc a croix rouge " infirmerie flip "
bien sur ceux ci n'aurons aucunes obligation et gèrerons cela comme ils l'entende .