je me décide à poster même si ça fait quelque temps que je passe régulièrement.
Je voudrais refaire une beauté à mon Creature ftbl , qui est en bon état mais avec des petits défauts qui m'agacent:
- je trouve que j'ai un peu trop de jeu dans les pieds ... j'ai beau serrer, ça bouge toujours, alors j'ai rajouté des rondelles mais j'ai toujours un pied arrière récalcitrant ...
Je me demande si je dois mettre un bon gros écrou à l'intérieur ou si certains ont une autre méthode ?
- sur l'avant, autour de la porte ( et à des petits endroits sur la caisse ) , le décor est abimé et est parti ( on voit le bois en dessous ) .. Fort heureusement, c'est toujours dans un endroit noir.
Comme je pense qu'un coup de marqueur noir ne sera pas du plus bel effet, je voudrais savoir quoi utiliser pour faire une petite restau invisible avec la bonne épaisseur etc ... peinture puis vernis ? un produit en particulier ?
Si un pro de la restau veut bien me conseiller
- je n'ai pas la doc du flip ... j'ai le pdf en anglais, mais ça serait plus sympa d'avoir une "vraie" ( question: ça existe en Français ou pas ? ) ... Si par hasard vous en avez vu une quelque part, ça m'interresse :D
Voilou, c'est tout ce qui me vient pour l'instant
Merci aux bons samaritains qui prendront qques instants pour me répondre