cherche fusible 6*32 de 8A en 32V
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
sam.T
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
cherche fusible 6*32 de 8A en 32V
Bonjour, je cherche un fusible 6*32 de 8 ampères en 32 volts, pas en 250v pour mon flipper williams terminator 2 de 91. Impossible d'en trouver. Quelqu'un serait-il où je peux m'en procurer ? Merci.
- Mills
- Modérateur
- Dept: 92
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Confirmé
Il n'y a pas de rapport entre le courant et la tension pour un fusible.
Un fusible 8 A protège ton installation jusqu'a 8 ampères. Le fusible ne "claque" pas en fonction de la tension.
Je ne connais pas de type de fusible en fonction de la tension !! Heureusement sinon, je te dis pas la taille des boites de fusibles !!!
Un fusible 8 A protège ton installation jusqu'a 8 ampères. Le fusible ne "claque" pas en fonction de la tension.
Je ne connais pas de type de fusible en fonction de la tension !! Heureusement sinon, je te dis pas la taille des boites de fusibles !!!
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Oui c'est ce que j'ai dit à sam.t en mp, un fusible 32v ça n'existe pas, un fusible c'est juste un fil qui claque à un certain ampérage.
32 c'est la longueur du fusible en mm !
La tension indiquée est purement indicative en fait elle sert surtout à indiquer la tension de service maximale à ne pas dépasser sinon on risque un arc électrique qui peut se former après claquage et rester actif.
C'est la tension de 'coupure' maxi en fait c'est 250v sur les 6x32 normalement.
Pascal
32 c'est la longueur du fusible en mm !
La tension indiquée est purement indicative en fait elle sert surtout à indiquer la tension de service maximale à ne pas dépasser sinon on risque un arc électrique qui peut se former après claquage et rester actif.
C'est la tension de 'coupure' maxi en fait c'est 250v sur les 6x32 normalement.
Pascal