bonjour
Je termine la restauration de mon flipper fast draw .Me voila arrivé au coin unit .Il était complètement grippé ,rien ne bougeait. Aprés avoir mis du w40,dans les parties mobiles, cela bouge.
Je voudrais comprendre ce qu'il se passe en agissant sur les bobines pour vérifier si le fonctionnement est normal.
nombre d'incrémentations pour monter et descendre. fonction de chaque bobines.
Me conseillez vous de retendre un peu le gros ressort pour lui donner un peu de punch?
dois-je démonter la partie mobile pour nettoyer les plots ?
Dois-je prendre des repères pour le remontage de cette partie?
le précédent flipper :MAGNOTRON, n'avait pas de coin unit, c'est pour cela que je bloque un peu.
merci d'avance
fast draw coin unit
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Re: fast draw coin unit
Bonsoir , il y a des coins unit avec 4 ou 5 positions ; soit 1 2 3 4 ou 0 1 2 3 4 ; c'est la bobine du bas qui monte le nombre de joueurs et la bobine du haut pour redescendre ; tu redescends à 0 et tu fais une photo de la partie qui tourne avec son calage sur les plots et tu les nettoies ; la partie qui tourne nettoies la à l'essence pour supprimer le caramel dans les petits ressorts pour un bon fonctionnement ; remontage bien au milieu des plots ; pour les ressorts tu vois si ça marche bien ou pas en l'actionnant
-
tifs-2009
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
bonsoir
tu as été très clair merci .demain je verrai tout cela .je reviendrai vers toi dès que ce sera terminé. j'aurai peut ètre encore une question.
tu m'as déjà suivi et tout s'est bien terminé.
cordialement
tu as été très clair merci .demain je verrai tout cela .je reviendrai vers toi dès que ce sera terminé. j'aurai peut ètre encore une question.
tu m'as déjà suivi et tout s'est bien terminé.
cordialement
-
tifs-2009
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
bonjour
tout est dégrippé ,il me reste a fignoler la partie tournante.
en appuyant sur bobine haute cela redescend en une seule fois.
sur la bobine basse possibilité de 3 impulsions.
coté crémaillière un seul contact ,ouvert après les 3 impulsions ,fermé après une impulsion sur bobine haute.
je pense que cela est bon ,j'ai besoin d'une confirmation avant de finir le nettoyage.
merci d'avance a ibert 14
tout est dégrippé ,il me reste a fignoler la partie tournante.
en appuyant sur bobine haute cela redescend en une seule fois.
sur la bobine basse possibilité de 3 impulsions.
coté crémaillière un seul contact ,ouvert après les 3 impulsions ,fermé après une impulsion sur bobine haute.
je pense que cela est bon ,j'ai besoin d'une confirmation avant de finir le nettoyage.
merci d'avance a ibert 14
Bonjour, ça m'a l'air bon aussi