Post des possesseurs de WOZ

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Wizard Of Oz
Jersey Jack Pinball, 2013
(lié par : romain)
Répondre
Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2638
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: Post des possesseurs de WOZ

Message par Sébastien03 » jeu. 14 10, 2021 09:14

lechuck a écrit :
jeu. 14 10, 2021 09:06
Donc si je résume il vaut mieux trouver un 75TH Anniversary avec un kit led 2.0 installé qu'un YBR ?
Ou bien un Emerald ou un standard toujours avec le kit 2.0, mais je suis moins emballé par les couleurs que les 2 autres.

Et le coup du power supply, quelqu'un a des infos la dessus ?
Le 75th anniversaire est un juste compromis, par contre il ne court pas les rues, j'ai un ami qui a attendu fort longtemps pour en trouver un, qu'il a été cherché d'ailleurs en Allemagne, il doit en avoir très très peu en France :cry: Christophe pourrait t'éclairer d'ailleurs à ce sujet :-%:
Sébastien

lechuck
Dept: 06
Rech/Achete: 3 flips
Messages : 269
Enregistré le : 13/09/2021
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : La Colle-Sur-Loup

Re: Post des possesseurs de WOZ

Message par lechuck » jeu. 14 10, 2021 09:37

Quelqu'un connaitrait les prix neufs des versions standard, emerald et 75th Anniversary?
Ainsi que le coût d'un kit 2.0

Une personne demande 13K pour un Emerald + Kit (non installé). Ca me semble beaucoup, non ? Maintenant c'est une édition limitée à 1000, et manifestement ce genre de flipper prend de la valeur...

Combien de temps est nécessaire pour un newbie comme moi pour faire le changement de kit ? Et surtout est ce que cela implique des compétences pointues (soudure par ex)

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2638
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: Post des possesseurs de WOZ

Message par Sébastien03 » jeu. 14 10, 2021 09:58

lechuck a écrit :
jeu. 14 10, 2021 09:37
Quelqu'un connaitrait les prix neufs des versions standard, emerald et 75th Anniversary?
Ainsi que le coût d'un kit 2.0

Une personne demande 13K pour un Emerald + Kit (non installé). Ca me semble beaucoup, non ? Maintenant c'est une édition limitée à 1000, et manifestement ce genre de flipper prend de la valeur...

Combien de temps est nécessaire pour un newbie comme moi pour faire le changement de kit ? Et surtout est ce que cela implique des compétences pointues (soudure par ex)
J'ai un ami qui a fait le changement, il a quelques compétences dans ce domaine et il a mis deux jours pour procéder au changement, j'ai cru comprendre que ce n'était pas donné à tout le monde, de faire cela, certes rien n'est impossible dans l'absolu en oeuvrant de patience et de pugnacité, mais si tu peux passer par un pro pour procéder à un tel changement, cela peut être la bonne solution :x26:

Pour information, Je crois que Solubles l'a fait également :-%:
Sébastien

Avatar du membre
Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1120
Enregistré le : 26/03/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Cannes-Mandelieu-La Roquette/Siagne

Re: Post des possesseurs de WOZ

Message par Docx » jeu. 14 10, 2021 10:15

Si tu es un Newbie comme tu dis, passes ton chemin avec un WOZ ancien comme le 75th sans kit 2,0 déjà monté...
Sinon, tu vas te prendre la tête et le regretter, moultes problèmes en perspective :#): ...., de quoi te dégoutter du Flipper .. ::o:
A moins d'être bien entouré par un expérimenté en la question ...

:bd:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

pasreun
Dept: 974
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 137
Enregistré le : 23/11/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Post des possesseurs de WOZ

Message par pasreun » jeu. 14 10, 2021 10:28

Bonjour,
Je suis moi même possesseur d'un WOZ 75eme anniversaire, et c'est un investissement que je ne regrette pas, mais alors pas du tout!
Le point négatif c'est effectivement l'éclairage des premières versions.
Sur le mien ça n'arrêtait pas de déconner, ce qui m'a contraint à me lancer dans la pose du kit LED 2.0.
J'avais acheté le kit il y a déjà un moment, et je le gardais sous le coude au cas où.
C'est vrai que c'est assez pénible, moi entre mon travail et les jours où je ne pouvais pas avancer dessus, j'ai dù mettre 15 jours pour l'installer! ::)):
Après, avec de la patience, en prenant bien son temps, c'est quand même faisable sans trop de problèmes.
Je me suis servi de photo sur pinside, et globalement cela a été. Aucune soudure à faire, juste du démontage/remontage. (le démontage des deux minis plateaux est également indispensable)
Je pourrai t'aider par téléphone si tu venais à le faire. :-)
Par contre 13000 euros avec le kit non installé je trouve ça cher quand même.
Si le kit était installé pourquoi pas, mais là c'est matière à une négociation il me semble, ce souci d'éclairage étant un sérieux problème sur ce flip, le mien était devenu injouable à la fin.
Mais clairement, ce flip est TOP.
Et oui, si quelqu'un a rencontré des soucis avec la carte d'alimentation, ce serait cool qu'il fasse un retour :s1:

Pascal.

Avatar du membre
Thot
Dept: 10
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 559
Enregistré le : 11/09/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : troyes

Re: Post des possesseurs de WOZ

Message par Thot » jeu. 14 10, 2021 10:49

même sans singe le YBR est une merveille!

lechuck
Dept: 06
Rech/Achete: 3 flips
Messages : 269
Enregistré le : 13/09/2021
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : La Colle-Sur-Loup

Re: Post des possesseurs de WOZ

Message par lechuck » jeu. 14 10, 2021 11:05

OK merci pour votre conseil. Effectivement, c'est inenvisageable que je passe autant de temps à bidouiller un flip. De toute façon j'ai clairement pas le temps ni l'envie pour ca.

Avatar du membre
Superpeach
Modérateur
Dept: 64
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1169
Enregistré le : 25/06/2018
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Pontacq 64

Re: Post des possesseurs de WOZ

Message par Superpeach » jeu. 14 10, 2021 13:52

Salut à tous !
Perso, je n’ai pas le kit 2.0 sur le mien mais je n’ai jamais eu de souci d’eclairage.
Apparemment, cela ne conservait que les 1ères versions.
Je cherche la GlopAttitude !!

Avatar du membre
pipiou_ch
Modérateur
Dept: 74
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur
Messages : 1951
Enregistré le : 06/02/2005
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : MESSERY

Re: Post des possesseurs de WOZ

Message par pipiou_ch » jeu. 14 10, 2021 19:27

Hello
Moi j'ai le 523 sur les 1000 premiers, pas de kit 2.0 installé et tout va bien

Par contre j'ai le kit en carton, on ne sait jamais ;-)

Et je ne pensais pas que ce flip pouvait se vendre 13000 euros !!!

Dom
Pas collectionneur..Joueur !!! ->Black Knight 2000 - Black Knight SOR Pro - Elvira's House of Horrors - Juke Box Rock Ola G160 Modèle 432 - Fléchette MERKUR - Baby Foot Bonzini B90 - Borne ICade - Borne RétroArcade 27000 jeux

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2638
Enregistré le : 06/10/2013
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: Post des possesseurs de WOZ

Message par Sébastien03 » jeu. 14 10, 2021 19:37

Oups..... ::|: Enfin il y a le prix affiché, après il faut le vendre et là c'est pas gagné, c'est comme le Pirates des caraïbes à vendre 17000 sur LBC, il y a un moment "ou le plumage du pigeon" se fait de plus en plus rare :-o: Depuis quelques mois cela dérape "dure" sur les prix.... ::|:
Pour ma part j'ai jamais eu de souci sur mon Woz LE Emerald même si j'avais un kit en double au cas où...
Sébastien

Répondre