Ah bon!!!…
Stern Godzilla
Flipper concerné :
|
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Stern Godzilla
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
-
lechuck
- Dept: 06
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Débutant
Oui je sais, il n'y a pas de rationalité. On peut très bien avoir une bonne machine avec une mauvaise licence. Je ne devrais pas raisonner comme cela. J'ai constaté dans bien trop de domaines, que la licence permet de vendre un produit raté/bâclé/mauvais. Vraiment les grosses licences marketing, c'est devenu un véritable repoussoir pour moi. IMHO les Marvel, Avengers, Ironmachin, superman, spiderman, Star Wars et ses 40 000 spinoff c'est aussi ridicule que Bioman ou Power Rangers. Que de clichés et des scénarii à 2 balles vu/revu/pompés/repompés. Niveau zéro du cinéma. Non, décidemment je suis trop vieux (et con) maintenantKokorico a écrit : ↑mar. 12 10, 2021 14:13 Ah bon!!!…… tu devrais nous expliquer le pourquoi du comment d’une telle réflexion ou courir chez un distributeur qui a encore un peu de stock dans son showroom afin d’essayer le plus de modèles possibles et ensuite, certainement revenir sur le forum pour éventuellement changer d’avis…???…
![]()
- owarnier
- Dept: 59
- Collec Perso: 2 flips
Ouais tu as raison en grande partie mais GodZilla est typiquement là dedans... et même avec 50 ans d'avance sur Marvel 
Il y a 25 versions Japonaises, tous les 6 mois un film avec un nouveau méchant/gentil, des reboots, des enfants, des trucs... on rira bien de Marvel dans 40 ans comme de GodZ aujourd'hui en trouvant tout cela Kitch et mignon mais à l'époque c'etait kif kif.
Sujet GOD moi je suis hypé et j'ai pas trop envie de voir et revoir des vidéos et d'attendre 6 mois après la sortie, comme pour un film que je pense être bon rien qu'à connaitre le sujet et le réalisateur (genre nolan + SF) pour aller le voir et surtout éviter bande-annonce et pourquoi pas éviter teaser
Bon c'est vrai un ticket de cinema à 9000 balles mais bon ça décote pas tant que ça
Il y a 25 versions Japonaises, tous les 6 mois un film avec un nouveau méchant/gentil, des reboots, des enfants, des trucs... on rira bien de Marvel dans 40 ans comme de GodZ aujourd'hui en trouvant tout cela Kitch et mignon mais à l'époque c'etait kif kif.
Sujet GOD moi je suis hypé et j'ai pas trop envie de voir et revoir des vidéos et d'attendre 6 mois après la sortie, comme pour un film que je pense être bon rien qu'à connaitre le sujet et le réalisateur (genre nolan + SF) pour aller le voir et surtout éviter bande-annonce et pourquoi pas éviter teaser
Bon c'est vrai un ticket de cinema à 9000 balles mais bon ça décote pas tant que ça
Possède GodZilla Premium (Stern 2022)
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016), Avengers AIQ LE, JurassikPark Premium (Stern 2019) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, KingKong, Jaws, Deadpool, Indiana Jones (Williams).
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016), Avengers AIQ LE, JurassikPark Premium (Stern 2019) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, KingKong, Jaws, Deadpool, Indiana Jones (Williams).
-
lechuck
- Dept: 06
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 10 mois
et pour en revenir au sujet, quelqu'un a une idée de quand seront livrés en france les premiers exemplaires ?
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
On parle de novembre... Mais en ce moment Stern a un immense retard pour produire et honorer les commandes, et bien des pros attendent leurs commandes précédentes, dont les délais ne cessent de se rallonger.......
Sébastien
-
Tchatcha
- Dept: 33
- Pas vu depuis 3 mois
Ça confirme le délai qu’on m’a annoncé (mi déc)Sébastien03 a écrit : ↑mar. 12 10, 2021 16:39 On parle de novembre... Mais en ce moment Stern a un immense retard pour produire et honorer les commandes, et bien des pros attendent leurs commandes précédentes, dont les délais ne cessent de se rallonger.......
Après, avec toutes les contraintes du moment, il faut prendre son mal en patience
-
stephflipp
- Dept: 22
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
bon bin LE commandé
on verra bien
il m’a tapé dans l’oeil et j’ai aimé le stream
il faut vivre avec un peu de risque
je ferai un retour avec tofs quand j’aurai la bête
on verra bien
il m’a tapé dans l’oeil et j’ai aimé le stream
il faut vivre avec un peu de risque
je ferai un retour avec tofs quand j’aurai la bête
actuellement : Jaws 50th
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : LT, Evil Dead, Beetlejuice,WMH, HP, futur Back to the futur…
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : LT, Evil Dead, Beetlejuice,WMH, HP, futur Back to the futur…
-
chante-bise
- Dept: 62
- Pas vu depuis 2 an(s)
le 16 octobre a 17h sur la chaine kms ils essayent le pro
Tous les détails sur FLIPERMARKT.DE (tournois et événements)

Tous les détails sur FLIPERMARKT.DE (tournois et événements)