La construction d'un Medieval Madness
-
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: La construction d'un Medieval Madness
Bonsoir,
La suite,
Un truc qui me plaisait pas, c'est les plots de maintient du speaker panel, ils sont trop visibles en alu
Je les ai donc fait en plastique noir
C'est beaucoup mieux comme ça
Montage de la serrure de fronton
Voilà fini
Un petit "plastique que j'avais oublié
La suite,
Un truc qui me plaisait pas, c'est les plots de maintient du speaker panel, ils sont trop visibles en alu
Je les ai donc fait en plastique noir
C'est beaucoup mieux comme ça
Montage de la serrure de fronton
Voilà fini
Un petit "plastique que j'avais oublié
-
- Dept: 67
- Pas vu depuis 5 mois
Et je termine par l'apron...
Et voilà, c'est FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Un grand merci à tous pour m'avoir suivis, m'avoir soutenu et encouragé!
Sachez que je recherche une vieille carte driver HS pour WPC95. Il me faudrait les différentes pièces qui se trouvent difficilement en pièce détachées (radiateurs, plots de mesures,...). J'ai déjà une carte nue neuve qu'il faut que j'équipe. Pour l'instant je veux conserver ma carte telle que puisqu'elle est fonctionnelle pour l'instant. Donc si vous avez une vieille carte, avec pistes brûlées, ou composants HS ou bricolée de partout, ça m'intéresse!
Et je remercie aussi tous ceux qui m'ont aidé par MP pour des détails de montage, pour la procuration de fils de couleurs, pour la fourniture des eproms,... Bref MERCIIIIII!!!
Je veux bien partager mon fichier excell, mais je fais comment? Par le forum ça marche po
Et voilà, c'est FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Un grand merci à tous pour m'avoir suivis, m'avoir soutenu et encouragé!
Sachez que je recherche une vieille carte driver HS pour WPC95. Il me faudrait les différentes pièces qui se trouvent difficilement en pièce détachées (radiateurs, plots de mesures,...). J'ai déjà une carte nue neuve qu'il faut que j'équipe. Pour l'instant je veux conserver ma carte telle que puisqu'elle est fonctionnelle pour l'instant. Donc si vous avez une vieille carte, avec pistes brûlées, ou composants HS ou bricolée de partout, ça m'intéresse!
Et je remercie aussi tous ceux qui m'ont aidé par MP pour des détails de montage, pour la procuration de fils de couleurs, pour la fourniture des eproms,... Bref MERCIIIIII!!!
Je veux bien partager mon fichier excell, mais je fais comment? Par le forum ça marche po

- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Initié

une serrure h95 de fronton stern 

KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
Bien reçu ton message. Je vais réviser les règles antiques et obsolètes de publications sur le wiki du fofo et je mets ton fichier en ligne
Accros aux vieilleries