Problème revenge of mars
Flipper concerné :
|
- elpelican
- Dept: 87
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Problème revenge of mars
Salut,
J'ai des doutes qu'autant de fusibles soit hs. Il faut les vérifier pour être sûr de ça au minimum.
Tes boutons de caisse ne permettent pas de naviguer dans le menu une fois le jeu démarré?
Les connecteurs du câble qui relie le pc à la driver sont bien verrouillés? Au besoin flipper débranché, déconnecté puis reconnecter ce câble puis allumer pour essayer...
J'ai des doutes qu'autant de fusibles soit hs. Il faut les vérifier pour être sûr de ça au minimum.
Tes boutons de caisse ne permettent pas de naviguer dans le menu une fois le jeu démarré?
Les connecteurs du câble qui relie le pc à la driver sont bien verrouillés? Au besoin flipper débranché, déconnecté puis reconnecter ce câble puis allumer pour essayer...
- DropTarget
- Dept: 59
- Collec Perso: 12 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Il est normal que certaines des LED soient éteintes, car lorsque la porte du monnayeur est ouverte, différents circuits de tensions élevées sont coupés.
Pour remettre en service les circuits, il faut agir sur le switch blanc qui n'est pas actionné par la porte ouverte. On peut manuellement "tirer" dessus pour forcer l’alimentation des circuits.
Sinon, après avoir mis hors tension le flipper, enlever chaque fusible et tester avec un multimètre.
Pour remettre en service les circuits, il faut agir sur le switch blanc qui n'est pas actionné par la porte ouverte. On peut manuellement "tirer" dessus pour forcer l’alimentation des circuits.
Sinon, après avoir mis hors tension le flipper, enlever chaque fusible et tester avec un multimètre.
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
le cable qui relie l'ordinateur a cette power/driver est il bien connecté a l' ordi ? a la driver ?
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
-
Jpcvo
- Dept: 91
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Débutant
Alors j’ai regardé les fusibles et ils sont ok
J’ai vérifier tout les câbles et ils sont bien branchés
Le Flip marchais le lundi j’ai fait 2 partie et j’ai éteint
Et le mardi à l allumage plus aucune lumière sur le plateau et les bouton de la porte ne Marche plus.
Pourtant le pc démarre bien
Si quelqu’un a une idée de génie
J’ai vérifier tout les câbles et ils sont bien branchés
Le Flip marchais le lundi j’ai fait 2 partie et j’ai éteint
Et le mardi à l allumage plus aucune lumière sur le plateau et les bouton de la porte ne Marche plus.
Pourtant le pc démarre bien
Si quelqu’un a une idée de génie
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
Possible que le port parallèle du PC soit HS, ce qui empêcherait la comm avec la carte driver, j'imagine que tu as déjà vérifié que les connecteurs n'ont pas bougé, des 2 côtés.
Pas évident à diagnostiquer à distance tout ça. Idéalement il faudrait un autre PC P2000 original ou un autre PC Nucore pour vérifier et savoir si ça vient de la driver ou du PC.....
Pas évident à diagnostiquer à distance tout ça. Idéalement il faudrait un autre PC P2000 original ou un autre PC Nucore pour vérifier et savoir si ça vient de la driver ou du PC.....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...