Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
-
boumba
- Dept: 41
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
fabien a écrit : ↑sam. 09 10, 2021 22:33
boumba a écrit : ↑sam. 09 10, 2021 16:57
oui, sinon tu me l'emballes dans un sac plastique bien étanche et tu me la met de coté, cette platine...!!!
je vais bien arriver à lui faire sa fête, à ce champignon de la mort qui tue...!!!

Par contre j'ai une monitronic qui a juste un petit probleme d'amplitude de reglage du rouge si tu veux.
je te remercie, Fabien, mais je n'en ai pas besoin,
c'était juste pour te taquiner et pour ne pas que tu brûles cette platine,
je pense que tu peux assez facilement et rapidement aller la démonter à coté de chez quelqu'un qui t'as fait chier et que tu n'aimes pas

( et tu lui laisses la caisse devant chez lui en souvenir... ) pour ensuite la faire tremper dans un produit sans l'abimer, ou si besoin la mettre au four pour essayer de cramer la tête de cette cochonnerie de bestiole,
la caisse quand à elle, sera certainement plus compliqué à sauver...
-
alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
boumba a écrit : ↑sam. 09 10, 2021 23:51
fabien a écrit : ↑sam. 09 10, 2021 22:33
boumba a écrit : ↑sam. 09 10, 2021 16:57
oui, sinon tu me l'emballes dans un sac plastique bien étanche et tu me la met de coté, cette platine...!!!
je vais bien arriver à lui faire sa fête, à ce champignon de la mort qui tue...!!!

Par contre j'ai une monitronic qui a juste un petit probleme d'amplitude de reglage du rouge si tu veux.
je te remercie, Fabien, mais je n'en ai pas besoin,
c'était juste pour te taquiner et pour ne pas que tu brûles cette platine,
je pense que tu peux assez facilement et rapidement aller la démonter à coté de chez quelqu'un qui t'as fait chier et que tu n'aimes pas

( et tu lui laisses la caisse devant chez lui en souvenir... ) pour ensuite la faire tremper dans un produit sans l'abimer, ou si besoin la mettre au four pour essayer de cramer la tête de cette cochonnerie de bestiole,
la caisse quand à elle, sera certainement plus compliqué à sauver...
radiateur soufflant pas un four
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
-
boumba
- Dept: 41
- Pas vu depuis 6 mois
alban45 a écrit : ↑sam. 09 10, 2021 23:58
radiateur soufflant pas un four
je disais cela pour la platine, je pense qu'un four est plus approprié, comme pour les cartes
-
alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
Oui oui j'ai bien compris mon Alain, je parle des radiateurs soufflant de chantier.
le four j'ai toujours peur pour certain plastique, comme la tht et sa tétine par exemple, en plus les mtc ont un pourtour métallique qui va, je pense chauffer plus que la pcb.
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman