Remise en route Seeburg KD200
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
chlalex
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Remise en route Seeburg KD200
Bonjour ! Je suis nouveau sur le forum c'est mon premier message. Je posséde un Seeburg kd 200 complet que je désire remettre en marche. le probléme est le suivant, je mets du crédit, je sélectionne un disque avec une lettre et un chiffre, le clavier accepte car les touches restent enfoncé mais aprés cela rien ne se passe. le chariot ne démarre pas. je ne posséde pas le manuel et si quelqu'un pouvait m'en procurer un se serait formidable car je n'ai pas du tout de connaissance en tube électronique mais heureusement mon papa en posséde beaucoup, il a apprit l'électronique dessu pour dire, mais un shéma serait une aide inestimable pour avoir des indications tel que des valeurs de tension d'alimentation par exemple. Je n'ai pas encore fait le teste de la pile que j'ai pu voir sur d'autre poste, mais je vais le faire bientôt et je vous tiendrais au courant. Je tient à dire aussi que le chariot fonctionne car j'arrive à le faire avancer en actionnant la manette située derriére le clavier
je remercie d'avance toute les personnes qui m'offriront leur aide.
je remercie d'avance toute les personnes qui m'offriront leur aide.
- chicki
- Dept: 42
- Niveau : Confirmé
Salut,
Voici où trouver le manuel que tu cherches.
http://cgi.ebay.com/Seeburg-K-200-amd-L ... dZViewItem
Jeff Wager a toutes les docs de jukes, flips, etc...que l'on veut..
Tu recevras ton manuel une semaine après commande et paiement (paypal)....
Chicki
Voici où trouver le manuel que tu cherches.
http://cgi.ebay.com/Seeburg-K-200-amd-L ... dZViewItem
Jeff Wager a toutes les docs de jukes, flips, etc...que l'on veut..
Tu recevras ton manuel une semaine après commande et paiement (paypal)....
Chicki
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
- flash68
- Dept: 68
- Rech/Achete: 5 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Je suis également l'heureux propriétaire d'un KD-200 mais qui est malheuresement encore à ce jour incomplet.
Mais petit à petit comme un puzzle, je progresse. :)
J'ai personnellement acheter la doc. par Jeff sur les conseils avisés de Chicki que je salue bien bas : rapide, sérieux, sympa, en un mot parfait.
Je me permettrais de te solliciter si j'ai besoin d'info sur le montage des pièces qui me manquent car tu as la chance de l'avoir complet. Bon courage.
Mais petit à petit comme un puzzle, je progresse. :)
J'ai personnellement acheter la doc. par Jeff sur les conseils avisés de Chicki que je salue bien bas : rapide, sérieux, sympa, en un mot parfait.
Je me permettrais de te solliciter si j'ai besoin d'info sur le montage des pièces qui me manquent car tu as la chance de l'avoir complet. Bon courage.
http://www.collectionneursdeflippers.com/flash68
-
chlalex
Merci à tous de votre aide, je suis content d'avoir trouvé ce site car je commençais un peut à désespérer faute d'information, au point que je ne connaissais pas encore le type exacte "KD200" il n'y a pas si longtemps encore. La plaquette arriére d'identification est absente et c'est aprés avoir fait des recherches sur le web que j'ai pu l'identifier grace à une photo. cette semaine je vais m'acheter un apareil photo se sera plus simple pour faire des descriptions sur le forum. J'ai trouvé également la documentation chez alfa juke boxe je vais la commander cette semaine, je ne connais pas encore le prix je vous dirais quoi. Chez alfa juke boxe ils m'ont dit qu'ils pouvaient me fournir pas mal de piéce au besoin, et même des disques pour quand il sera terminé.
- albator
- Pas vu depuis 4 mois
BONJOUR....je posséde aussi un seeburg kd 200 ...cest une belle machine mais fait attention ce jukebox prend souvent feux aux nivaux de l amplification ( il faut prevoir quelque modification, mais d' abord met le en route 110 volts
) je te joins le shéma mais commande le manuel de service cest baucoup mieux http://www.verntisdale.com/schem/sschem.htm
-
chlalex
Bonjour à tous ! J'ai téléphoné chez Alfa jukeboxe, mais malheureusement ils ne fournissent plus les documentations. J'ai voulu me rabattre sur Jeff Wager comme Chicki me l'avait aimablement montré, mais cela va vous paraitre idiot de ma part mais j'ai du mal à comprendre comment faire la commande de cette doc (je ne suis pas trés bon en anglais). Quelqu'un pourrait-il m'expliquer SVP ?
- chicki
- Dept: 42
- Niveau : Confirmé
Bonjour,
Il faut d'abord ètre inscrit au système de paiement "PAYPAL" sur ebay...
Ce système est gratuit, du moins pour l'acheteur....c'est le vendeur qui paye une commission de + ou- 3,5%...mais il faut étre détenteur d'une carte de crédit (Visa, par ex...) pour s'y inscrire...l'inscription est immédiate, et gratuite, les transactions sont un jeu d'enfant...
Tu vas à l'url que je t'ai communiqué, tu fais l'achat, suivi de la transaction de paiement....c'est tout; tu recevras ta doc dans la huitaine.
Il faut d'abord ètre inscrit au système de paiement "PAYPAL" sur ebay...
Ce système est gratuit, du moins pour l'acheteur....c'est le vendeur qui paye une commission de + ou- 3,5%...mais il faut étre détenteur d'une carte de crédit (Visa, par ex...) pour s'y inscrire...l'inscription est immédiate, et gratuite, les transactions sont un jeu d'enfant...
Tu vas à l'url que je t'ai communiqué, tu fais l'achat, suivi de la transaction de paiement....c'est tout; tu recevras ta doc dans la huitaine.
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.