Bonsoir.
Il est probable que le scan est en panne mais il ne faut pas oublier de contrôler le switch de départ qui se trouve sur l’arrière du chariot il y en à 2 et c’est celui le plus haut bonne recherche A+
Doc NSM Hit E120
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
C èst co bon
- Dept: 96
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
-
zenman
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Salut,
Alors, j'ai eu le temps aujourd'hui de nettoyer le scan, vérifier le switch, qui a l'air de fonctionner mais toujours rien! Je crois que je suis bon pour trouver un photoscanning de récup
Est-ce que tu sais ou je peux faire une mesure (sur la carte d'alim par exemple) pour être sur que le scan est bien alimenté. Sinon j'ai aussi démonté le fond du jukebox et je n'ai que trois HP! (voir photo) Est-ce que tu penses que c'est d'origine???
@+ zenman
Alors, j'ai eu le temps aujourd'hui de nettoyer le scan, vérifier le switch, qui a l'air de fonctionner mais toujours rien! Je crois que je suis bon pour trouver un photoscanning de récup
@+ zenman
e702dd6d61
-
zenman
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
salut à tous,
ça y est ça marche!...enfin....
J'ai trouvé un photoscan, donc maintenant la selection fonctionne bien. Sauf que du coup je me suis rendu compte que l'ampli avait un cour circuit, le fusible saute dès que je le change! Si quelqu'un a une idée ou bien le shéma de l'ampli nsm 76M ce serait super!
@+
zenman
ça y est ça marche!...enfin....
J'ai trouvé un photoscan, donc maintenant la selection fonctionne bien. Sauf que du coup je me suis rendu compte que l'ampli avait un cour circuit, le fusible saute dès que je le change! Si quelqu'un a une idée ou bien le shéma de l'ampli nsm 76M ce serait super!
@+
zenman
e702dd6d61