Arcade from mars
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Arcade from mars
Oui je te rassure Fred28, il y a de nombreux pros ô combien sérieux, souvent installés depuis de nombreuses années, et eux savent, ce qu'est réellement une vraie révision, là il ne s'agit pas vraiment d'un "pro", juste quelqu 'un qui a trouvé le filon pour "plumer des pigeons", comme l'explique très bien Freeman98, à juste titre (Faire passer des flippers rincés pour des collectors entièrement refaits et révisés..
), ce genre de personnage ne devrait pas exister 
Sébastien
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Faut etre quand meme honnete si on regarde les 6 videos disponible aujourd'hui,les flips sont deja pour la plupart propres et nettoyés,avec elastiques,led etc etc mais comme d'habitude derriere c'est bourré de pannes car les gens remontent et cablent ça n'importe comment,ne savent meme pas depanner des pannes simples.
L'important pour ces gens la c'est que cela fasse beau meme si c'est injouable...
L'important pour ces gens la c'est que cela fasse beau meme si c'est injouable...
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
starskuch
- Dept: 77
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
Bonjour à tous,
je viens de découvrir ce post après le visionnage des vidéos d'André Gagnon en France. J'ai découvert la chaîne youtube d'André ce printemps et ses vidéos m'ont bien boostées le moral: vous avez tous connu ces périodes de franc découragement devant la tâche immense d'une restauration de machine. On en finit par se dire que ce
de flipper, on aurait dû le laisser où il était, plutôt que de l'acheter en si piteux état.
Eh bien quand je regarde les vidéos venues du Québec, ça me fait rebondir et tout projet me paraît réalisable.
J'dois pas être bien objectif car j'ai trouvé quelqu'un qui m'explique d'une façon qui m'est agréable: sur youtube, on accroche ou pas avec les vidéos.
J'vous conseille ses vidéos du Space invader.
Je n'ai qu'une réserve sur les restaurations d'André c'est sur sa peinture: peindre à la bombe les caisses laisse des traces (on les voit dans les vidéos), se serait bien mieux même au rouleau.
Et ses retouches sur playfield ne sont pas top: n'est pas 2niro qui veut
Concernant son séjour français, je pense qu'il a profité d'être approché par arcade from mars pour faire d'une pierre deux coups: venir bosser et voir son frère qui vit en France.
Vous avez raison, y'a assez de bons techs en France avant d'en faire venir d'ailleurs: sûrement un concours de circonstances à fait que cela s'est passé comme ça.
A bientôt
Frank
je viens de découvrir ce post après le visionnage des vidéos d'André Gagnon en France. J'ai découvert la chaîne youtube d'André ce printemps et ses vidéos m'ont bien boostées le moral: vous avez tous connu ces périodes de franc découragement devant la tâche immense d'une restauration de machine. On en finit par se dire que ce
Eh bien quand je regarde les vidéos venues du Québec, ça me fait rebondir et tout projet me paraît réalisable.
J'dois pas être bien objectif car j'ai trouvé quelqu'un qui m'explique d'une façon qui m'est agréable: sur youtube, on accroche ou pas avec les vidéos.
J'vous conseille ses vidéos du Space invader.
Je n'ai qu'une réserve sur les restaurations d'André c'est sur sa peinture: peindre à la bombe les caisses laisse des traces (on les voit dans les vidéos), se serait bien mieux même au rouleau.
Et ses retouches sur playfield ne sont pas top: n'est pas 2niro qui veut
Concernant son séjour français, je pense qu'il a profité d'être approché par arcade from mars pour faire d'une pierre deux coups: venir bosser et voir son frère qui vit en France.
Vous avez raison, y'a assez de bons techs en France avant d'en faire venir d'ailleurs: sûrement un concours de circonstances à fait que cela s'est passé comme ça.
A bientôt
Frank
-
lechuck
- Dept: 06
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 11 mois
Mais sinon, à part que les flips d'arcade from mars sont vendus beaucoup trop cher par rapport au marché (quoique lorsqu'on regarde les prix pratiqués sur leboncoin par les divers particuliers, ils m'ont l'air alignés), c'est vraiment de la mauvaise came ? Manifestement ils n'ont pas été restaurés par le premier idiot venu...
- RipleYYY
- Dept: BE
oui, mais est ce que ça part ? et si oui, vraiment à ce prix ??? (je parle des offres dinguo)
et quand bien même ça se vend, ça ne représente vraiment pas le marché habituel (même si ça ne cesse d'augmenter, j'en suis conscient)
j'en reviens à Coluche qui disait : il suffirait qu'on l'achète pas pour que ça se vende pas !
-
lechuck
- Dept: 06
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 11 mois
Non ca se vend pas, mais c'est pas pour autant que les mecs baissent les prix. Ca fait un moment que je surveille, ceux qui m'intéressent ne bougent pas...
Tiens, y'a un type qui espère tirer 17 000 euros d'un POTC Limited Edition. Soit presque 2 fois le prix qu'il l'a payé je pense ?
édit modération, merci de vous référer au CGU
Tiens, y'a un type qui espère tirer 17 000 euros d'un POTC Limited Edition. Soit presque 2 fois le prix qu'il l'a payé je pense ?
édit modération, merci de vous référer au CGU
- RipleYYY
- Dept: BE
voir un POTC LE à 17K, ça me chagrine pas vraiment, car le mec qui l'a acheté c'était clairement pour faire du profit dessus, et forcément le mec qui va lui prendre ça sera d'office qq'un qui n'a pas de problème financier et qui s'en fout de se faire mettre (car il veut ce flip absolument)lechuck a écrit : ↑mer. 06 10, 2021 20:09 Non ca se vend pas, mais c'est pas pour autant que les mecs baissent les prix. Ca fait un moment que je surveille, ceux qui m'intéressent ne bougent pas...
ce qui me chagrine nettement plus c'est de voir du flip "commun" qui n'est plus vraiment abordable pour une grande majorité d'entre nous, à savoir des mecs lambdas (sans que ça soit péjoratif, j'en fais partie) : de l'addams à 7K, du monster à 10K, du WCS '94 à 3.5K, du MET PRO "premier run" à 7K ou du Bugs Bunny à 3K... bref, n'importe quoi
mais OK, c'est comme ça, il nous reste heureusement ce libre choix de : j'achète... j'achète pas/plus...
- litchie85
- Dept: 85
Il y a environ 2 ans que j'ai aidé à soulever un Pirates JJP LE: le prix payé avait été de 9 000 €.
Donc oui...17 000 €, c abusé!
Donc oui...17 000 €, c abusé!
In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
non ce n'est pas un concours de circonstance,c'est que l'on a été quelques uns comme moi a refuser ce travail malgré un salaire promis tres élévé mais on s'est tous posé beaucoup de questions sur la fiabilité du vendeur,d'ou venait les flippers et dans quel etat allaient'ils arriver,comment se procurer les pieces detachées necessaires aux depannages.allons t'etre vraiment payé et surtout declaré,la durée d'approvisionnement des flippers vu qu'a l'achat d'accasion,ils coutent de plus en plus cher etc etc
apparemnt andré gagnion avait deja refusé les premieres propositions d'arcade from mars pour venir en france.il y a du avoir de beau compromis de fait comme il m'a été fait.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
Pour un avoir assez longuement parlé avec un pro ô combien connu et ses deux réparateurs, là pour eux, c'est du travail bâclé, il a beau être Canadien, pour eux c'était du rafistolage à la va vite et à la chaîne, une révision sérieuse c'est plusieurs jours... Enfin bref....lechuck a écrit : ↑mer. 06 10, 2021 19:00 Mais sinon, à part que les flips d'arcade from mars sont vendus beaucoup trop cher par rapport au marché (quoique lorsqu'on regarde les prix pratiqués sur leboncoin par les divers particuliers, ils m'ont l'air alignés), c'est vraiment de la mauvaise came ? Manifestement ils n'ont pas été restaurés par le premier idiot venu...
D'ailleurs si JB a décliné sa proposition, ce n'est pas pour rien
Sébastien