Musique s arrête gottlieb 80b
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 17
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Musique s arrête gottlieb 80b
Pour ma part je n’ai pas de jeu avec le même type de carte son, mais je pense que pticurieux avait essayé.
Je suis convaincu que la cause est ce parasite que je lis sur ma sonde logique... mais je ne suis pas assez doué en électronique pour l expliquer.
Quelqu un pourrait il nous aider à résoudre ce mystère...
Merci
Je suis convaincu que la cause est ce parasite que je lis sur ma sonde logique... mais je ne suis pas assez doué en électronique pour l expliquer.
Quelqu un pourrait il nous aider à résoudre ce mystère...
Merci
-
- Dept: 77
- Niveau : Initié
Salut, pareil ici, souvent ce sont les 6532 qui sont facétieux. Il me semble que pet a fait un test rom avancé pour ces jeux mais je n’ai pas essayé.. je promets solennellement de faire un montage test de 6532 sous arduino avant 2023! Bon flip!
-
- Pas vu depuis 1 mois
Salut rahan33.
Quand tu dis pareil ici... ça veut dire que tu as les mêmes problèmes sur le même jeu?
Mais quelqu un aurait il ces problèmes sur un autre jeu?
J ai contacté docpinball qui me dit être surpris.
Quelqu un pourrait m expliquer le phénomène que je vois sur ma sonde logique quand une bobine directe est activée.
Je rappel que ce signal parasite n est pas présent sur mon robowar.
Merci
Quand tu dis pareil ici... ça veut dire que tu as les mêmes problèmes sur le même jeu?
Mais quelqu un aurait il ces problèmes sur un autre jeu?
J ai contacté docpinball qui me dit être surpris.
Quelqu un pourrait m expliquer le phénomène que je vois sur ma sonde logique quand une bobine directe est activée.
Je rappel que ce signal parasite n est pas présent sur mon robowar.
Merci
- AB77
- Dept: 34
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Salut, est ce que tu observes un parasite sur les bornes d'alim de Z17 ? C'est certainement de là que le parasite en sortie vient si le signal de U5 est propre
Aaron
-
- Pas vu depuis 1 mois
Bonjour Ab77.
Peux tu détailler un peu plus. Qu appels tu borne d alim de z17? Le 5v? D ou viendrait ce parasite s il arrivait par le 5v?
Sur le deuxième message j explique comment je suis remonté par le fil de reset de carte son jusqu a z17 pour lire ce parasite.
Sur la borne d entrée de ce parasite et en amont sur e5 rien, en sortie, parasite.
Il faut que je me penche dessus à nouveau.
Merci
Peux tu détailler un peu plus. Qu appels tu borne d alim de z17? Le 5v? D ou viendrait ce parasite s il arrivait par le 5v?
Sur le deuxième message j explique comment je suis remonté par le fil de reset de carte son jusqu a z17 pour lire ce parasite.
Sur la borne d entrée de ce parasite et en amont sur e5 rien, en sortie, parasite.
Il faut que je me penche dessus à nouveau.
Merci
-
- Pas vu depuis 1 mois
Bonjour à tous. J ai rallumé ce flip aujourd’hui pour vérifier cette panne.
Vraiment très aléatoire en jeu mais après quelques parties le problème peut survenir donc ça m embête.
Si je flip avec les deux flips rapidement la panne vient vite.
Y a t’il une solution pour réduire ce parasite sur le fil de la carte son...( Condo ou je ne sais quoi capable d’empêcher ce parasite de faire un reset son).
Aujourd’hui j ai testé des condos non polarisés sur les contacts de flips mais c est pire en un coup la carte son se bloque.
J ai changé et mis neuf l eos droit avec le contact pour faire bouger le couloir haut. ( pour moi seul lien évident entre la tension batteur et la tension contact) Pareil...!!
Vraiment très étrange mais il y a une raison.
Quelqu un pour m aider??
Merci.
Vraiment très aléatoire en jeu mais après quelques parties le problème peut survenir donc ça m embête.
Si je flip avec les deux flips rapidement la panne vient vite.
Y a t’il une solution pour réduire ce parasite sur le fil de la carte son...( Condo ou je ne sais quoi capable d’empêcher ce parasite de faire un reset son).
Aujourd’hui j ai testé des condos non polarisés sur les contacts de flips mais c est pire en un coup la carte son se bloque.
J ai changé et mis neuf l eos droit avec le contact pour faire bouger le couloir haut. ( pour moi seul lien évident entre la tension batteur et la tension contact) Pareil...!!
Vraiment très étrange mais il y a une raison.
Quelqu un pour m aider??
Merci.
-
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
As tu encore le tube d'éclairage dans le fronton quand tu as ces symptomes?
Rasso 2023 24 25 juin
-
- Pas vu depuis 1 mois
J ai essayé avec et sans. Ça ne change rien.