Re: big deal extraball
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 28
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
bonjour à tous mon big deal williams de 1977 après avoir été entièrement netoyer relais module etc il a fonctionné parfaitement 3ou4 mois, puis la panne est apparu . a la perte de la bille en ayant juste passe sur un rollover le same player shoot again s'allume ,du coup je reste éternellement en premiere bille. j ai tout repasser en revu mais n'y fait j'aurais besoin d aide pour m'orienter : merci
-
- Dept: 00
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Expert
Bonjour Plusieurs pistes .Soit la rampe du plateau ne se réarme pas ou mal et les contacts des relais sont a régler.Soit le relai sur la rampe dans le rectangle rouge ne se réarme pas ou les contacts mal réglés .Voir aussi le relai cerclé rouge sur la planche du fond mais là j'ai un doute.
-
- Pas vu depuis 1 an(s)
la rampe de réarmement du plateau fonctionne bien, j ai vérifié la continuité de ces relais ainsi de celui du extra ball. au sujet du ball index il tire en continu des que je fais du score ,c'est normal?merci
-
- Pas vu depuis 8 mois
Sur le relai dans le rectangle rouge est ce que les contacts sont bien réglés ??? Quand la rampe réarme est ce que TOUS les relais sont remontés???
-
- Pas vu depuis 1 an(s)
bonsoir,le relai dans le rectangle rouge tous les contacts sont bien réglés et la rampe réarme tous les relais comme il faut . quand je passe sur l'as de carreaux par ex , l'etoile rouge 2 s'éteint et dans la banque de relais il y a le no 1 relay et le diamond relay qui relache ,et à la perte de la bille le shoot again
-
- Pas vu depuis 1 an(s)
bonsoir,le relai dans le rectangle rouge tous les contacts sont bien réglés et la rampe réarme tous les relais comme il faut . quand je passe sur l'as de carreaux par ex , l'etoile rouge 2 s'éteint et dans la banque de relais il y a le no 1 relay et le diamond relay qui relache ,et à la perte de la bille le shoot again
-
- Pas vu depuis 8 mois
Bonjour .ON va reprendre tout ça dans l'ordre ...Compteurs a zéro première bille le 1 et le 2 sont ETEINTS .le 1 s'allume quand tu descend les cibles B I G.Relai N1 3eme en partant du bas de ta rampe Le 2 s'allume quand tu descend les cibles D E A L. Set up relay 2ème en partant du bas de ta rampe...Quand tu éteints tous LES AS tu allume le double bonus relay 1 double bonus sur la rampe ..Donc soit tu as un sac de nœuds sur ta rampe .Soit une ou des broches sur la planche du fond sont décalées..Sort ton plateau et met le a l'envers sur deux tréteaux et passe calmement ta rampe en revue ..