Stern Godzilla
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 45
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Stern Godzilla
Pour ceux qui ont vu ont vu le stream, vous en pensez quoi de la disposition du plateau et des différentes trajectoires?
Je trouve qu’il y a des ressemblances avec les plateaux de Pat Lawlor.
Je trouve qu’il y a des ressemblances avec les plateaux de Pat Lawlor.
-
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Pour rappel, le Star Wars faisait hurler au scandale, par ses amputations entre pro et premium, le star Treck, le game of throne (un mini plateau et un multibille en moins) Aerosmith, Gostbuster idem, ce n'est pas nouveau.
par contre même les premium et LE sont moins bien équipés qu'avant, c'est une baisse générale de l'ensemble de la gamme, comparé à un GOT par exemple.
Le prix, cela a déjà été évoqué, la conjoncture à changer pas mal de choses (ceux qui sont à leur compte ou dans le négoce voient bien que les prix de matières premières et de la main d'oeuvre ont explosés).
Mais le plaisir de jeu est toujours là, j'en reviens au Elvira Stern, le plateau est vide, peu de toy, uniquement du premium et du LE, mais un plaisir de fou à jouer en comparaison avec le scared stiff ben on s'amuse plus longtemps avec le stern, Stou.
On se plaint pas sur le prix d'un caprice mais sur le prix du gaz, de l'eau de l'élec du gasoile.
Quant à ceux qui disent "n'achetez plus comme ça cela ne se vendra plus" et bien le jour ou Stern ferme ses portes, on les entendra se plaindre qu'il n'y a plus de fabricant.
par contre même les premium et LE sont moins bien équipés qu'avant, c'est une baisse générale de l'ensemble de la gamme, comparé à un GOT par exemple.
Le prix, cela a déjà été évoqué, la conjoncture à changer pas mal de choses (ceux qui sont à leur compte ou dans le négoce voient bien que les prix de matières premières et de la main d'oeuvre ont explosés).
Mais le plaisir de jeu est toujours là, j'en reviens au Elvira Stern, le plateau est vide, peu de toy, uniquement du premium et du LE, mais un plaisir de fou à jouer en comparaison avec le scared stiff ben on s'amuse plus longtemps avec le stern, Stou.
On se plaint pas sur le prix d'un caprice mais sur le prix du gaz, de l'eau de l'élec du gasoile.
Quant à ceux qui disent "n'achetez plus comme ça cela ne se vendra plus" et bien le jour ou Stern ferme ses portes, on les entendra se plaindre qu'il n'y a plus de fabricant.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
-
- Dept: 51
- Pas vu depuis 1 an(s)
Moi ce flipper m’attire énormément, hype justifiée ou non je n’en sais rien.
J’adore le thème, l’artwork, la configuration du plateau et apparemment les codes des flippers de Keith elwin ont l’air sérieux et suivis.
Attrape nigaud ou pas, j’ai pour une fois la sensation que le premium est vraiment valorisé.
Moralité, j’ai fait deux choses que je n’avais jamais faites, passer une précommande et partir sur un premium et non un pro!
J’adore le thème, l’artwork, la configuration du plateau et apparemment les codes des flippers de Keith elwin ont l’air sérieux et suivis.
Attrape nigaud ou pas, j’ai pour une fois la sensation que le premium est vraiment valorisé.
Moralité, j’ai fait deux choses que je n’avais jamais faites, passer une précommande et partir sur un premium et non un pro!
- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Niveau : Confirmé

ça à l'air vraiment pas mal ce qu'on nous propose. Le flip à l'air rapide et vu le mal qu'ils ont à garder les billes en début de stream, j'imagine qu'un novice/joueur moyen aura du mal à prendre ses marques, mais le stream donne envie (pour peu qu'on soit fan des vidéos des années 50 et des godzilla en plastique... perso le thème bof bof)
Longue vie aux flips

-
- Dept: 45
- Pas vu depuis 8 mois
Je me pose la question de la rampe de gauche en looping, elle est super loin, il y a quasiment que Keith Elwin qui la prend...
Y’a aussi le couloir a gauche de l’immeuble qui est super étroit (et il y’a pas d’inserts devant), je me demande si il va juste servir de retour pour le tir de l'immeuble...
Y’a aussi le couloir a gauche de l’immeuble qui est super étroit (et il y’a pas d’inserts devant), je me demande si il va juste servir de retour pour le tir de l'immeuble...
-
- Dept: 33
- Pas vu depuis 3 mois
+1Woddy alien a écrit : ↑mer. 29 09, 2021 17:39Moi ce flipper m’attire énormément, hype justifiée ou non je n’en sais rien.
- Spectre
- Dept: 31
- Niveau : Initié
salut les garcons
Finalement dans sa globalité ? ce flipp plutôt pas mal ?
Finalement dans sa globalité ? ce flipp plutôt pas mal ?
CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips

Attention, on a aussi des filles qui sont fans des flippers, et il y en a aussi sur le site....

Le flipper semble sympa dans la forme sur le fond, sur la forme, il y a le prix, mais je crois que le débat à ce sujet a été suffisamment évoqué et après chacun fait ce qu'il veut, pour ma part, c'est plus pour moi

Sébastien
- Spectre
- Dept: 31
Sébastien03 a écrit : ↑mer. 29 09, 2021 21:09Attention, on a aussi des filles qui sont fans des flippers, et il y en a aussi sur le site....![]()
Le flipper semble sympa dans la forme sur le fond, sur la forme, il y a le prix, mais je crois que le débat à ce sujet a été suffisamment évoqué et après chacun fait ce qu'il veut, pour ma part, c'est plus pour moi![]()
Vrai,

CANADA DRY, BLACK HOLE, DIAMOND LADY, PIRATES DES CARAIBES (STERN), GODZILLA PREMIUM, JURASSIC PARK PREMIUM