Ouille, c'est ce qui avait été hélas pressenti, pour peu qu'on rajoute un playfield protector, et un shaker (pour le pro pour le dernier)....

Flipper concerné :
|
Ouille, c'est ce qui avait été hélas pressenti, pour peu qu'on rajoute un playfield protector, et un shaker (pour le pro pour le dernier)....
c'était pas 6500 ? j'ai comme un doute...stephflipp a écrit : ↑sam. 25 09, 2021 14:43on etait à 7,3ke en avril 2013 pour un acdc premium soit en gros
Sujet déjà abordé plusieurs fois et tu as celui que j'avais fait y'a un moment , faut juste faire une recherche (dans fonction recherche) et puis faire vivre le sujet...Tchatcha a écrit : ↑dim. 26 09, 2021 14:42Bonjour à tous,
Au risque de me faire fustiger… pourquoi ne pas créer un post sur l’inflation des flips et sur la politique commerciale des marques de flipper à ce jour?
A chaque fois qu’un nouveau modèle montre le bout de son nez, c’est la même chose. C’est trop cher, le constructeur exagère, les 25%, les différentes augmentations et le reste.
En gros un post est créé pour un modèle et ça dérive à chaque fois sur la politique commerciale.
Il n’y a qu’à reprendre celui sur le Godzilla et les trois dernières sorties pour s’en apercevoir.
Pour ma part, j’ai envie de parler du modèle pour lequel le post est créé. (Mandalorian, Turtles, Godzilla et tous les autres)
C’est quand même plus sympa d’avoir des avis et des infos sur les astuces, de parler du design, de voir les premiers mods, les premiers tests…
De rêver un peu quoi.
Ok pour le tarif à la sortie mais que cela devienne le sujet de fond… bof.
On connaît tous la situation actuelle et il est vrai qu’elle mérite un post à part entière.
J’espère ne pas passer pour agressif et ne jette la pierre à personne. On aime tous les flips… parlons en.
Je pense également aux nouveaux arrivants comme nous l’avons été.
Si ce message se ressent comme inadapté, merci de le supprimer.
Merci à tous.