DEMANDE D INFOS MAJESTY

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Répondre
HALLER MARC
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

DEMANDE D INFOS MAJESTY

Message par HALLER MARC » lun. 17 04, 2006 20:17

bonjour a tous

Je m'appelle marc, j'ai 32 ans et je possede depuis plusieurs annees un jupiter majesty, il fontionne mais perd des tours et de plus 1 voie de l ampli ne marche plus et les HP cabasse sont plus que bien usés. si vous avez des adresses ou fiche technique ainsi que truc et astuce, je suis preneur.
Existe t'il une personne (serieux) ou une adresse (serieuse) pour lui faire faire une revision ?
Je n'en reviens tjrs pas de la decouverte de ce site !

par avance merci

marc d orleans ds le loiret dep 45

jml
Dept: 29
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par jml » mar. 18 04, 2006 16:10

salut !!!!

bienvenue et "remets toi" :) :) :)

ca veut dire quoi des hp usés, rien. marche ou marche pas, c'est pas parce qu'ils sont vieux qu'ils sont pas bons......

desolé pas de doc , mais as tu fait une recherche sur le site ???

si tu veux, tu peux mettre aussi une photo de la machine pour voir un peu mieux de quoi on parle... 640x480 -100k

pour l'ampli, ben oui desolé, une voie en panne; pour les tours perdus; je dirais de voir coté tension moteur ou axe qui commence à gripper (connais pas ton juke)

mais y a sur ce site d'autres membres beaucoup plus connaisseurs que moi.....patience

@+

Journault
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Jupiter 120 h majesty

Message par Journault » lun. 08 05, 2006 22:45

Salut je suis très nouveau sur ce site et si ton juke box est bien un 120h l'ampli est a transistor donc facile à reparer. pour les tours vous sur la tension ou tout simplement sur le cahoutchou si il est glacé par l'usure, ne cherche pas plus loin. pour de la doc j'en ai depuis peu le tout est de savoir si c'est bien un 120 h. A+ Seb

Répondre