Fonctionnement multijoueur flipper bally

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Chandler
Dept: 49
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Fonctionnement multijoueur flipper bally

Message par Chandler » dim. 19 09, 2021 11:42

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum.
Je viens d acquérir un flipper bally bow and arrow de 75et je n arrive a comprendre comment on fait pour jouer a 2,3 ou 4 joueur ?
Je lance la partie et je reste toujours sur 1 joueur et je ne connais pas la manip pour changer de mode.
Merci pour vos réponses
Bow and arrow/jungle/escape from the lost world/cue ball wizard/ god of wars/force2/evel knievel/dracula/firepower/Lw3/black night/flash gordon/Road king / pinbot/jurassic parc/mr& mrs pac man/star god/silverballmania/eight ball/banzai run/avatar/ox n os/totan/xmen/who dunnit/gorgar

lolepro
Dept: 01
Niveau : Débutant

Re: Fonctionnement multijoueur flipper bally

Message par lolepro » dim. 19 09, 2021 11:51

Hello. Assure toi d'avoir assez de credits, et pousse autant de fois sur le bouton start que tu as de joueur. 1 joueur 1X, 2 joueurs 2X etc...

Laurent.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile...
Ben, quand on est kon, c'est pareil !!!

Chandler

Message par Chandler » dim. 19 09, 2021 12:10

Merci pour la réponse
Je viens d essayer mais ça ne fonctionne pas.
Si je met du crédit j ai par exemple 6 partie
Si j’appuie 2 fois ou 3 ou 4 ca me passe les billes ! Puis les parties mais ne passe pas en 2 ou 3 joueur.
Bow and arrow/jungle/escape from the lost world/cue ball wizard/ god of wars/force2/evel knievel/dracula/firepower/Lw3/black night/flash gordon/Road king / pinbot/jurassic parc/mr& mrs pac man/star god/silverballmania/eight ball/banzai run/avatar/ox n os/totan/xmen/who dunnit/gorgar

Chandler

Message par Chandler » dim. 19 09, 2021 17:13

Problème résolu .
Ça fonctionnait mais comme les ampoules étaient grillées je voyais pas qu il passait en 2,3 ou 4 joueurs.
Merci

Répondre