J'ai déjà posté ce message sur le thread Godzilla, mais je me permets de le poster aussi ici. Merci pour votre compréhension, car je pense que ça peut intéresser de futurs acquéreurs.
Je ne sais pas si vous avez vu, mais Stern a mis à jour les prix de ses flippers sur son site web suite à la sortie du dernier modèle Godzilla. Finalement les prix diffèrent entre le dernier Godzilla et les anciens modèles.
Pour Godzilla, nous avons:
- Pro $6,899
- Premium $8,999
- LE $10,499
Mais pour les anciens, j'ai regardé JP, The Mando, AIQ, TMNT et LZ, nous avons:
- Pro $6,199 (Insider Connected Equipped $6,499)
- Premium $7,799 (Insider Connected Equipped $8,099)
- LE entre $9,099 et $9,199, pas de précision de possibilité d'équiper avec Insider Connected, probablement car les modèles sont tous Sold Out (ou déjà fabriqués)
Moi qui attendais de voir le modèle de Septembre et la politique tarifaire, avant de me lancer dans l'acquisition de mon premier flip, s'il y a moyen de commander en France un JP sans l'Insider Connected, je vais clairement partir sur un JP Pro. Vous m'avez convaincu que ce jeu était une tuerie (et toutes les vidéos matées aussi)!
Du coup, je me tourne vers vous. J'habite proche de Lyon (30kms au sud), où me conseilleriez-vous de faire mon premier achat de flipper neuf?
A savoir que je suis passé à Lyon-Flipper et Jimmy le proprio m'a l'air sympa mais ne m'a pas trop rassuré, du coup sauf si vous me dites que le mec est hyper sérieux, bon, je crois que je préférerai une autre crèmerie.
Merci pour vos retours.
IN: Jurassic Park Pro
Bilbo sur insider connected