Dialed In, Munsters, deadpool... un avis sur ces 3 flip ?

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Fightcox37
Dept: 37
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Dialed In, Munsters, deadpool... un avis sur ces 3 flip ?

Message par Fightcox37 » lun. 13 09, 2021 15:11

Salut risotto, tu m’as contacté concernant mon dialed in a l’échange sur LBC.
Mon avis: j’ai eu le dead pool à la maison et revendu 3 mois après, il est beau, fun avec une bonne ambiance mais il manqué un petit truc que je ne pourrai pas expliquer. Bref j’ai pas accroché plus que ça..
Le munsters je l’ai essayé à plusieurs reprise, j’ai bien accroché l’ambiance et la fluidité de la bille sur le plateau pour le code je ne peux pas trop dire car je n’ai pas eu l’occasion d’approfondir plus en détails. Je pense que c’est un Flipp familial accessible à un plus grand nombre.
Le dialed in je l’ai voulu, je l’ai eu et je l’ai toujours pour le moment 🤣.. ça fait 3 ans que je l’ai reçu et il me plaît toujours autant. Si je m’en sépare c’est pour un coup de cœur sinon il reste à la maison.. c’est un Flipp accessible à tout le monde mais pas facile à terminer. A la maison il plait à tout ceux qui l’essaye. Il est fluide , rapide suivant les enchaînements réalisés avec des missions clair et limpide. Les animations servent à rien mais on le mérite d’être la, le téléphone en revanche lui sert beaucoup.
C’est un bon Flipp, bien conçu et pas prise de tête.
Si tu veux te faire ton avis viens à la maison l’essayer ça sera avec plaisir.
j’habite toujours a la même adresse.
Jeremy

RisotoO
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par RisotoO » lun. 13 09, 2021 17:15

Merci beaucoup pour ton avis et pour la proposition de venir le tester chez toi !
C'est clair que ça m'aiderai bien à me faire un avis dessus :-)
Une boule de flipper n'est pas un testicule de dauphin.
J'ai : Elvira & the Party Monsters, Creature from the black Lagoon, Black Hole, Indiana Jones. J'ai eu : Cactus Jack's, The Machine : BoP, Theatre of Magic

marko
Dept: 000
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant

Message par marko » mer. 15 09, 2021 07:25

slt

je mon coté le Dialed sans hesitation. j'ai eu l'occas de jouer sur les trois, en salle ou dans un café seulement, donc pas beaucoup de parties. le munster est beau mais je n'ai pas accroché, il faut dire qu'il etait a coté d'un deadpool et d'un elvira qui pour moi sont de tres bon flip. j'ai trouvé le deadpool tres fun et super plaisant a jouer. le dialed j'ai fais un bon nombre de partie dans un café ( le kiptonic a Nantes ) et j'en garde un super souvenir. il etait en version LE de mémoire. le flip en lui meme est beau, le mode qui prend des photos et un plus quand au joue a plusieur et le gameplay qui pour le nombre de partie joué me semble profond tout en gardant le coté fun d'un flip.

RisotoO
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par RisotoO » mer. 15 09, 2021 16:40

Merci beaucoup pour ton avis également.
On m'a justement proposé d'aller tester un Dialed pas très loin de chez moi, comme ça je pourrai me faire une idée plus claire :-)
Une boule de flipper n'est pas un testicule de dauphin.
J'ai : Elvira & the Party Monsters, Creature from the black Lagoon, Black Hole, Indiana Jones. J'ai eu : Cactus Jack's, The Machine : BoP, Theatre of Magic

bribri
Dept: 81
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié

Message par bribri » sam. 18 09, 2021 22:56

salut
dialed in bien devant sans hesitation !!!

owarnier
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Niveau : Initié

Message par owarnier » dim. 19 09, 2021 08:09

Pour ma part je n'ai jamais touché le Munster.
Pour le DialedIn et le Deadpool je les ai eu à la maisons quelques semaines chacun. Alors la courbe de plaisir pour le Deadpool a été extra, je l'ai trouvé sensationnel : simple, animation rigolotes, musique géniales. Mais plouf. Après quelques semaines acharnées je n'avais plus la fougue, je le trouve trop "bar" et pas assez "maison". Je pense que dans une game room avec 3 ou 4 flips il sera sensas, pour un passage seul il sera barbant. Ce n'est que mon avis.
Et pour le DialedIn alors ? Et bien sans les aimants et la mocheté des personnages à l'ecran je pense que je le glorifierais. Mais franchement si tu n'aimes pas les flips qui te volent une bille de temps en temps (les aimants te dévient la bille et te la balance plein centre ou outlane) ce sera comme moi, tu seras frustré et à taper dessus.. Niveau playfield il est sensationnel, très complet.
En conclusion, si tu as déjà 2 flips tu peux ajouter sans hésiter Deadpool. Sinon ce sera en fonction de ton niveau, si tu es grand débutant le DeadPool t'ira. Si tu as déjà un petit niveau ce sera DialedIn.
Possède GodZilla Premium (Stern 2022)
A possédé The Hobbit LE (JJP 2016), Avengers AIQ LE, JurassikPark Premium (Stern 2019) - Loue ou a louer DialedIn, Deadpool Prm, WillyWonka Std.
Flippers enviés : Pirates des Caraïbes, KingKong, Jaws, Deadpool, Indiana Jones (Williams).

Répondre