probleme sur borne buster
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
gianessi philippe
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
probleme sur borne buster
le flipp fonctionne bien seul probleme il ne memorise pas les meilleurs scores.j'ai mis une pile il n'y en avait pas ensuite j'ai tenté de programmé le flipp avec le switch a l'interieur du fronton mais rien n'y fait.avez vous une idée
- arcajeux
- Dept: 84
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
La 5101 est elle bonne?
Fait les test intégrés à l'aide du petit bouton poussoir rouge à l'interieur de l'encadrement de la porte des monnayeurs.
S'il marque 5101 bad, ne pas chercher plus loin.
Sinon flipper éteint, msesure la tension de ta batterie si elle est ok, mesure sur la 5101 entre la borne 22 et la masse. Je suspecte un piste coupée par la corrosion ou un batterie (et non une pile !) HS meme neuve.
Fait les test intégrés à l'aide du petit bouton poussoir rouge à l'interieur de l'encadrement de la porte des monnayeurs.
S'il marque 5101 bad, ne pas chercher plus loin.
Sinon flipper éteint, msesure la tension de ta batterie si elle est ok, mesure sur la 5101 entre la borne 22 et la masse. Je suspecte un piste coupée par la corrosion ou un batterie (et non une pile !) HS meme neuve.
http://www.arcajeux.com " En activité depuis 1999. " *** Location courte et longue durée avec entretien de flippers, baby foot, juke boxes et déco vintage - Recherche flippers MILLIONAIRE Williams 1987, CONGO Williams 1995 et RANCHO Williams 1977 ***;
- arcajeux
- Dept: 84
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Au nfait ton flipper s'appelle Bones Buster et non borne !
http://www.arcajeux.com " En activité depuis 1999. " *** Location courte et longue durée avec entretien de flippers, baby foot, juke boxes et déco vintage - Recherche flippers MILLIONAIRE Williams 1987, CONGO Williams 1995 et RANCHO Williams 1977 ***;
-
gianessi philippe
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
flipper bone buster
mon flipper memorise bien les credits et meme apres avoir laissé le flipp hors tension pendeant plusieurs jour il a gardé les credits en memoire.il ne me marques pas 5101 bad .une autres idée???la batterie et bonne 3v sur le circuit.
-
jean-charles huillier
- Dept: 31
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé