Stern THE MUNSTERS

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

The Munsters (PRO)
stern, 2019
(lié par : BENETNATH)
Répondre
Shine
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Stern THE MUNSTERS

Message par Shine » lun. 13 09, 2021 23:25

Merci pour cette info. Vu l'heure je n'ai pas testé avec le plateau retourné mais j'ai reussi a passer mes mains par le dessous. Et flipper éteint, le batteur en question revient mieux mais ce n'est pas encore ça comparé a celui de gauche qui fonctionne parfaitement. Je ne sais pas si cela a une incidence (je me trompe peut etre) mais j'ai la sensation que c'est plus prononcé "quand le flipper est chaud". Cela est-il possible ?

Et si demontage/nettoyage, comment faire? Puis je le faire par le dessous, sans démonter la vitre en plexi du dessus ?

metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié

Message par metwurcht » mar. 14 09, 2021 10:25

ma main a couper que c'est simplement mécanique , soulève le plateau a la verticale ,et vérifie la mécanique , manque de jeu , alignement , crasses , .....
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Tchatcha
Dept: 33
Pas vu depuis 3 mois

Message par Tchatcha » mar. 14 09, 2021 11:40

Oui ca doit être ca..., mais on sait jamais. Si quelqu'un a eu le même soucis, on est preneur.

KC-Fred
Dept: 69

Message par KC-Fred » mar. 14 09, 2021 12:20

Shine a écrit :
lun. 13 09, 2021 23:25
Et si demontage/nettoyage, comment faire? Puis je le faire par le dessous, sans démonter la vitre en plexi du dessus ?
Ola pour te répondre, il te faudra obligatoirement démonter le plexi du min playfield, car quand tu vas démonter le reste il te faudra desserrer l’axe du mini flipp pour y accéder ensuite vérifie ces 4 points

Image

Point 1 le ressort de rappel contrôlé si il a toujours fonction de retour
Point 2 vérifier si les axes de pivots sont assez lâche, voir nettoyer
Point 3 doigt plongeur nettoyer voir poncer si il n’y a pas d’aspérités
Point 4 fourreau de bobine a changer ou nettoyer suivant les heures de jeux effectifs qui ont put provoquer une usure

Voilà si ça peut t’aider :wink:
Insider Connected : Fredouil

Shine
Dept: 59
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 8 mois

Message par Shine » mar. 14 09, 2021 15:11

Merci pour cette photo et les explications. C'est sympa.
Je vais essayer de regarder ça cette semaine. Pour le ressort -> déjà vérifié, ce n'est pas ça.Il est monté sur la tige directement. Et au doigt il a la même force que l'autre mini batteur.
Je penserais effectivement à la de la "crasse" sur la tige ce qui provoque un frottement et donc le retour progressif du batteur.
Par contre c'est chaud de démonter le plexi. Il était déjà mal monté d'usine, j'ai bien galéré a le régler pour que les billes ne dévient plus... :?
Le flip a moins de 500 parties, ca pourrait déjà etre encrassé ? Et vous nettoyez avec quel produit l'intérieur du fourreau de bobine ?

KC-Fred
Dept: 69

Message par KC-Fred » mar. 14 09, 2021 15:15

oui je pense bien, en tout cas s'était avec plaisir, bon courage a toi, tien nous au jus :x26:
Insider Connected : Fredouil

gaetan92
Dept: 93
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par gaetan92 » mer. 15 09, 2021 11:03

Salut camarades. Je suis sur un projet d échange de Deadpool pro contre un munster premium (+soulte évidement).

J adore le thème du Munster mais j ai peur de me lasser trop vite niveau gameplay. Si je vends mon Deadpool c est justement pour vouloir changer.

Deuxième question, à équipement et état equivalent, on arrive pas bien à déterminer avec le propriétaire du munster, combien sera le montant de la soulte. Seule différence, le mien est de mai 2021, le munster n est quant à lui plus sous garantie donc +2 ans.

Merci bcp pour votre aide et vos avis que j espère impartiales :mrgreen:

Tchatcha
Dept: 33
Pas vu depuis 3 mois

Message par Tchatcha » mer. 15 09, 2021 14:18

gaetan92 a écrit :
mer. 15 09, 2021 11:03
Salut camarades. Je suis sur un projet d échange de Deadpool pro contre un munster premium (+soulte évidement).

J adore le thème du Munster mais j ai peur de me lasser trop vite niveau gameplay. Si je vends mon Deadpool c est justement pour vouloir changer.

Deuxième question, à équipement et état equivalent, on arrive pas bien à déterminer avec le propriétaire du munster, combien sera le montant de la soulte. Seule différence, le mien est de mai 2021, le munster n est quant à lui plus sous garantie donc +2 ans.

Merci bcp pour votre aide et vos avis que j espère impartiales :mrgreen:
Dur dur de donner un avis sur le Dead Pool qui est apparemment un bon flip. Je n’ai fait que quelques parties.
Par contre ayant un Munsters, je peux affirmé qu’il est loin d’être facile et qu’il est bien sympa à jouer.
Beaucoup reviennent sur les premières impressions qui étaient négatives.Tu as quelques avis sur les pages précédentes.
Une chose est sure, le premium est superbe.

gaetan92
Dept: 93
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par gaetan92 » mer. 15 09, 2021 16:33

Merci pour ta réponse en ce qui concerne la soulte on est parti sur 2000 € soit la différence entre le pro et le premium, ça vous semble honnête ?

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » mer. 15 09, 2021 18:13

gaetan92 a écrit :
mer. 15 09, 2021 16:33
Merci pour ta réponse en ce qui concerne la soulte on est parti sur 2000 € soit la différence entre le pro et le premium, ça vous semble honnête ?
en fait ça doit sembler honnête à juste 2 personnes, et rien que 2 !
et donc, si ça vous convient comme deal, c'est qu'il est correct, faut pas te poser + de questions, sinon tu vas attraper mal au crâne ;)

Répondre