Ca fait un bout de temps que je n'ai pas eu de nouveau flip et je me tâte de plus en plus à revendre mon IJ pour me prendre un nouveau flip à la place.
Pour l'instant j'ai ces 3 là en tête : Deadpool, Munsters et Dialed In.
Mais j'ai seulement eu l'occasion de jouer sur le deadpool (et uniquement quelques parties). Même si je n'avais pas tout compris j'ai beaucoup aimé ! Il est très fun, il à l'air assez simple à comprendre aux premiers abords (même si je sais qu'en creusant il est bien plus complexe et c'est un bon avantage selon moi).
Pour les 2 autres par contre je n'y ai jamais joué mais j'ai entendu beaucoup de bien du Dialed In au niveau du jeu (après j'avoue que le thème ne me branche pas plus que ça même si il ne me dérange pas non plus dans l'absolu). Et le Munsters j'ai rapidement parcouru le forum pour lire quelques avis. D'après ce que j'ai compris c'est un flip plutôt familial (ce qui ne me dérange pas) mais j'avoue que ce qui m'a vraiment plu c'est l'esthétique du premium. Côté jeu je ne sais pas trop. J'ai cru comprendre que les règles étaient assez simples mais que la bille se perd facilement...
Pour aiguiller un peu disons que j'aime bien les flips assez funs, où il y a pas mal de choses à faire et un minimum de challenge pour le boucler et sur lequel on puisse garder la bille un minimum pour profiter des parties. L'idéal étant que chacun puisse s'amuser dessus quelque soit le niveau.
Par exemple j'ai déjà un ghostbusters, j'aime beaucoup ce flip mais je trouve qu'on perd la bille trop facilement (bon c'est peut-être moi qui suis juste nul aussi
Je sais bien que les avis varient en fonction de goûts de chacun mais si je pouvais avoir quelques avis je pense que ça pourrait quand-même bien m'aider à y voir plus clair.
Merci