super, bubble bubble
- oliviermathe
- Dept: 00
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non

super, bubble bubble
je recherche super bubble
quelqu'un l'a t'il ?
quelqu'un l'a t'il ?
- ax879456
- Dept: 38
- Pas vu depuis 7 an(s)
oui, la rom est un programme qui peut tourner sous des émulateurs.
la carte je crois qu'il faut la mettre dans une borne et dans cette borne, tu n'auras que ce jeu.
alors qui si tu prends la rom+émulateur, tu peux mettre un max de jeux différents .
pour le "mieux ou pareil qu'une carte"
ben , je dirais que ça dépends de ton ecran ... et de ton envie de jouer toujours au meme jeu ou de changer de temps en temps
mais là
, ça devient chaud pour moi !!!!
tu as été voir la rubrique "Arcades" ?
car il y a (presque) tout expliqué ...
sinon, il faut attendre une bonne âme pour te répondre dans le détail
la carte je crois qu'il faut la mettre dans une borne et dans cette borne, tu n'auras que ce jeu.
alors qui si tu prends la rom+émulateur, tu peux mettre un max de jeux différents .
pour le "mieux ou pareil qu'une carte"
ben , je dirais que ça dépends de ton ecran ... et de ton envie de jouer toujours au meme jeu ou de changer de temps en temps
mais là

tu as été voir la rubrique "Arcades" ?
car il y a (presque) tout expliqué ...
sinon, il faut attendre une bonne âme pour te répondre dans le détail

- tybreizh
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Si tu cherches la carte en JAMMA, c'est que tu n'utilises pas les ROMs, celles-ci sont faites pour tourner sur un emulateur sur PC. Dans ce cas, si je ne dis pas de bêtises, cela s'appelle une MameCab.
Les cartes JAMMA sont des cartes électroniques monojeux. (malgré tout interchangeable si on en a plusieurs
). De ce que j'ai pu lire, on les trouves aussi sous l'expression PCB Jamma.
Quant à savoir si c'est mieux ou moins bien, comme le dit Axelle, cela dépend de ton envie de changer souvent de jeu ou non (à 50 ou 100€ le jeu en Jamma c'est clair que l'on en a pas 50
).
Les cartes JAMMA sont des cartes électroniques monojeux. (malgré tout interchangeable si on en a plusieurs

Quant à savoir si c'est mieux ou moins bien, comme le dit Axelle, cela dépend de ton envie de changer souvent de jeu ou non (à 50 ou 100€ le jeu en Jamma c'est clair que l'on en a pas 50

Le truc c'est qu'il y a une astuce